CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

u600, durée de vie?

frodo44
frodo44
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:11:07

bonjour a tous, je me tritouillais entre le e950 et le u600...j'ai finalement été conquis par le u600, plus de personnes contente, et j'ai un peu peur du pad du e950...bref, je voulais savoir a combien vous estimiez la durée de vie du u600? j'ai entendu dire qu'il y avait un jeu dans le slide et l'écran ( grand) doit se rayer rapidement, donc je me demandais si ces deux problêmes, notament le jeu dans le slide ne cassais pas le portable très vite?

PS: je voudrait qu'il dure plus d'un an en bonne état...

merci :D

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:16:00

1ans sa va passer plus sa risque de commencer a bugger la batterie ne plus tenir la charge

c'est pas le style de tel qui dure sa

frodo44
frodo44
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:21:12

dacord, merci, je m'en doutais un peu...
et qu'en est-il du e950? il a l'air plus solide...et quitte a avoir un portable qui me plait un peu moin (e950) je le prend si il dure plus longtemps...je veut pas changer au bout de 6 mois a cause de beug répétitif, dégradation des touches, etc...mais je tien a signalez que je prend soin des affaires comme ça, pas comme d'autre qui les jette^^

merci en tout cas...

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:24:10

non prend le u600

mais sa reste samsung en slide ^^

frodo44
frodo44
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:28:11

je doit comprendre que c'est...bouseux^^

je t'explique, je prend le forfait bloqué virgin mobile 19€90, et donc je suis limité en choix...

sinon, tu connaitrais un autre forfait a 19€90 qui permet l'envoi de pas mal d'sms, mais avec un prix extrèmement abordable de portable ( c'est en parti pour sa que j'ai choisi ce forfait), et qui me permetrai de m'ouvrir les portes a de bon portable :D

bon, j'en demande beaucoup, je l'avou^^

PS: j'aime les slide^^ donc j'en veut un avec, mais si jamais c'est pas possible, je pourrait m'en passer^^
PSS: a tu posséder le U600? si oui, peut tu m'en dire un peu plus?

merci pour tout en tout cas ;)

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:36:16

prend forfait exess sms 21e
je l'ai il claque et comme tel y'a

5310

w880i

oué je l'ai eu garder seulement deux semaine

frodo44
frodo44
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:42:37

ok, merci, je vais voir pour le forfait...juste parce que je sait pas où regarder ><
avec ce forfait, ça fait combien de centime d'euros la minute...ça revien cher pour 21 € 40 min de communication...

seulement 2 semaine Oo il est si nul que ça?
sinon, le w880i est pas mal, après faut que je me rende en magasin pour les tenir en main...par contre, rien que esthétiquement, je rejette le 5310...je n'aime pas du tout, mais après , les gout et les couleur^^...

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:52:44

le 5310 je l'ai devant les yeux il claque ^^

le w880i est niquel et resistant

oui si nul que sa a mon gout

frodo44
frodo44
Niveau 8
11 avril 2008 à 23:16:39

ok, ba oui, les gout et les couleurs xD, non, moi le5310...il est pas moche, mais chui pas fan...

par contre le w880i est top ;) faut que je e voit en vrai...
donc si tu devait me conseiller entre le U600 et le W880i tu prendrai le sony-ericson? aparament ses défaut sont la radio qui manqueet la qualité photo...domage

tu peut m'en dire un peu plus dessus pitiée^^ après j'arrête les questions...
mé bon, je te remerci déja, tu ma aparament empêcher un mauvais achat...mais niveau look, je préfère toujours le U600, mais l'autonomie, finitions et fonctionnalité me font peur...

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:20:00

photo sur la fiche technique le u600 est mieux en vrai faux !

le w880i a un bete de walkman

le u600 est juste beau et encore le w880i en pitche black (tout noir)

dechire !

le u600 alors mes impressions

photo pourri pa reussi a en prendre une seul nettes c'est super lent et bien foireux

le tactile pas reactif du tt

mal fini y'a du jeux partout

la musique est tres bof

et puis oublie pas que tout le monde a ce tel si tu veut changer un peut des autres le w880i powaaa

frodo44
frodo44
Niveau 8
11 avril 2008 à 23:31:15

^^ ok, ba merci beaucoup ;)
oué, en noir c'est clair qu'il déchire^^ mais j'attend de le tenir dans ma main...pour bien le "sentir"^^

toi, tu commande par internet ou tu achète dans ton magasin directement?

ba encore merci...c'est vrai que samsung a un peu la réputation de privilégier le design aux performances...
mais le w880i ne parait pas fragile une fois en main ou dans la poche a cause de sa minceur?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:38:39

Les samsung c'est juste le disign simpa sinon c'est de la grosse caca !!

Les sonyericson sont super bien assemblé, les composant sont de haut de gamme, les jeux d'écouteur est d'excellent qualité, contrairement a samsung et ses écouteur a 2€.
Sonyericson dès que tu l'as dans la main, tu sens tout de suite une qualité de fabrication quasi parfaite !! Les materiaux utiliser sont très bien choisit ...
Personnelement je possède un K750i, portable vieux de 2005, et je peux te dire qu'il est déja beaucoup mieu que n'importe qu'elle samsung !
La prise en main est mieu, le menu est mieu concu, le telephone offre + de possibilité, application, thèmes, jeux gratuit disponible a gogo sur le net.
Samsung tu ne trouve rien du tout !
La qualité photo est largement supérieur, le seul bémole est la qualité vidéo que je ne trouve pas fantastique, mais c'est passable ...
Un lecteur walkamane sublime, un vrai lecteur multimedia de PC, sonyericson a vraiment placer la bar très haute !
Qualiter sonor, haut parleur ou ecouteur, un vrai regale pour les aureilles, avec des equaliser prereglable ...

Enfin samsung c'est de la grosse caca, il y a que le prestige de la marque, mais les portables ne valent rien du tout !!
Prefere un sonyericson ou nokia qui sont indeniablement les best du marché !

frodo44
frodo44
Niveau 8
12 avril 2008 à 08:17:29

dacord,merci.
je vais donc prndre un sony ericson, mais lequel?
avec mon forfait,j'ai le choix entre: S500i ,W880i ,K750i ,K800i.
voila, il y en a d'autre, notament le 5310, mais comme dit plus haut, je ne suis pas fan, en parti du bas, les touches font un peu vieillot :S
donc que me conseiller-vous entre ces 4 portables?

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:24:06

s500i il est foireux les touches surtout et les touches deu haut sont mal placer sa gene vite

w880i je te le conseille beaux et bien surtout en pitch black

k750i super tel mais y'a deux ans quoi ^^
il est un peut vieux meme si il claque en photo
mais le joystick bugg vite (deja eu aussi )

k800i je l'ai eu en brown joystick ameliorer mais je suis toujours pas fan
un peut gros a mon gout
mais en photo il dechire sa c'est sur

apres le 5310 va le voir en vrai car je le trouve vraiment bien mais a choisir je prendrai le w880i pitch black

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
13 avril 2008 à 03:12:45

K750i qualiter photo genial (auto focus). Pour exemple cette photo (photo prise avec le mode "negatif")
http://www.enregistrersous.com/images2/10538309320080413030750.jpg
Qualité bleufante non ?
C'est vrai que le joystique foire un peu, il manque le lecteur walkman et une nouvelle puce graphique pour les nouveaux jeux 3D, mais pour le reste le portable tien largement la route !!

S500i portable qui est destinée plutot pour les filles je trouve.

W880i super portable, manque l'autofocus pour les photos et les touches que je trouve un peu trop fine.

K800i Super portable, excellent mais commence a dater un peu, mais il est très loin d'etre depasser.

5130 j'adore, qualiter de fabrication extra, il ne fait pas "toc" comme les autre nokia... Une reference nokia pour moi ...

Dans l'ordre <3

W880i
K800i
5130
k750i
S500i
e950
u600

frodo44
frodo44
Niveau 8
13 avril 2008 à 11:00:44

dacord, ba merci beaucoup, donc pour vous c'est le w880i...ba ce le sera pour moi aussi^^
je croi que je vais le prendre, quand j'aurais pris en main les différents portable, je vous donnerais mes impression...

juste une dernière question, le w880i, est surtout axé surle mp3, peut-il pour autant remplacer un vrai mp3?

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:56:46

si tu est pret a le recharger tout les jours
et que tu achete une carte selon tes besoin oui
moi je le fait avec mon 5310
que je recharge tout les deux jours

5310 j'adore, qualiter de fabrication extra, il ne fait pas "toc" comme les autre nokia... Une reference nokia pour moi ...

au contraire il y'a du jeux quand meme les touches musiques et son ne sont pas bien assembler sa bouge de partout

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:20:20

frodo44 oui i lpeut largement remplacer un vrai mp3 ... pour autant te dire je prefere mon k750i a un vrai mp3 !! Gain de place, on peut ecouter la musique tout en ecrivant un message ou jouant a un jeux etc..., et qualité sono sublime surpassant beaucoup de mp3 ...
Sinon pour la batterie, si je met en haut parleur la batterie tien 2heures a tout casser, et si je met en écouteur 3-4jours, sachant que la batterie commence a viellire, je trouve que c'est vraiment resonable !! Sinan il font radio aussi, c'est une option importante quand meme ^^...
Le lecteur walkamane tu vera est sublime !! Tu va redecouvrire le mot "portable" xD !

Le 5130, un ami la, je ne l'ai pas eu dans les mains très longtemps, mais du peu que je l'ai eu, je l'ai trouver très bien assembler... Bref dans tout les cas nokia surpasse samsung de loin !

frodo44
frodo44
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:41:12

ok!
alor c'est parti pour le w880i!!^^
mais bon, de toute façon, je ne l'utiliserais que occasionelemtn en haut-parleur...et le recharger tout les soirs n'est pas un problême.
au fait, il met combien de temps a se recharger au maximum environ?
merci beaucoup de vos conseil, j'aurai sans doute fait un mauvais choix avec le u600 :(

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:54:10

sur le coup tu aurait pas vue la diference mais moi je les ai tous tester et y'a pas a chier ^^

temps de recharger 3h en gros
mon nokia c'est 2.30h

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment