Les samsung c'est juste le disign simpa sinon c'est de la grosse caca !!
Les sonyericson sont super bien assemblé, les composant sont de haut de gamme, les jeux d'écouteur est d'excellent qualité, contrairement a samsung et ses écouteur a 2€.
Sonyericson dès que tu l'as dans la main, tu sens tout de suite une qualité de fabrication quasi parfaite !! Les materiaux utiliser sont très bien choisit ...
Personnelement je possède un K750i, portable vieux de 2005, et je peux te dire qu'il est déja beaucoup mieu que n'importe qu'elle samsung !
La prise en main est mieu, le menu est mieu concu, le telephone offre + de possibilité, application, thèmes, jeux gratuit disponible a gogo sur le net.
Samsung tu ne trouve rien du tout !
La qualité photo est largement supérieur, le seul bémole est la qualité vidéo que je ne trouve pas fantastique, mais c'est passable ...
Un lecteur walkamane sublime, un vrai lecteur multimedia de PC, sonyericson a vraiment placer la bar très haute !
Qualiter sonor, haut parleur ou ecouteur, un vrai regale pour les aureilles, avec des equaliser prereglable ...
Enfin samsung c'est de la grosse caca, il y a que le prestige de la marque, mais les portables ne valent rien du tout !!
Prefere un sonyericson ou nokia qui sont indeniablement les best du marché !