Bonjour à tous.
Voilà, actuellement je suis étudiant et je vais bientôt avoir besoin de mon téléphone portable pour un stage.
C'est un modèle BenQ M300 que j'ai acheté chez Bouygues Télécom en 2004, celui-ci fonctionne par carte (donc pas avec un forfait).
Seulement, le hic, c'est que je n'ai pas utilisé mon téléphone depuis au moins 1 ou 2 ans (car je n'en avais pas besoin durant cette période), mais maintenant, il va me devenir nécessaire dés la semaine prochaine(d'ailleurs je vais aller voir une agence Bouygues Télécom demain)
J'ai vu dans la documentation accompagnant le téléphone que après 8 mois de de non-recharge, il fallait changer de N° de téléphone, ce que je serais probablement amené à faire.
Alors voilà mes questions plus précisément :
1. Est ce que je peut faire en sorte que mon téléphone soit à nouveau valide ?
2. Est ce que je devrais donc procéder à un changement de n° de téléphone ? Ou alors changer la carte SIM suffiras ?(sachant que pour des raisons financières, je ne compte pas de changer de téléphone, ni même d'opérateur pour des raisons de temps. Par contre, changer de n° ne me dérange nullement).
3. Si je dois effectivement changer de n° de téléphone, comment cela se passe t-il ? Combien ca coûte ? Et que est le prix d'une nouvelle carte SIM ?
Voilà, ce seras tout pour l'instant.
Merci de me répondre vite, et à plus.