Salut à tout le monde
Voila je compte bientôt changer mon petit Slvr 7 première génération qui m'a bien servi mais dont la lenteur une fois sa carte limite pleine me pénalise énormément, de plus il commence pas mal a couiller notamment au niveau envoi de SMS bref...
Alors voilà, j'hésite pas mal entre plusieurs portables et peut être que j'ai pas tout vu m'enfin voila ou se sont portés mes premiers choix :
-LG Ku990 Viewty (pour l'instant un de mes petits préférés avec les KF700)
-LG Giorgio Armani (bien que a mon avis beaucoup trop cher pour mon budget...)
-Samsung F 490 (on m'a dit qu'il était pas mal lent)
-LG KF 600 (mais le coup des deux écrans dont un seul tactile me gache un peu le plaisir bien que le design soit plaisant)
-LG Kf 700 (le truc c'est qu'il est pas sorti, mais il promet d'être pas mal donc faut voir)
En gros c'est à peu près ça, vous l'aurez compris j'ai bien envie de surfer sur la mode du tactile, connaissant un ami qui a un touch, je dois avouer que c'est bien amusant et assez classieux à utiliser
après ca j'ai d'autres critères comme :
- Grosse mémoire d'origine ou extensible
- Un APN relativement performant et qui me changerait de la résolution de mon Slvr qui est lamentable(pas forcément besoin du 5 Mégapixels du viewty par exemple)
- Une caméra plutôt pas mal est un plus indéniable
- Une Bonne lecture Vidéo avec un bon confort pour pouvoir mater des petits bouts de films cultes genre full metal jacket (ca c'est assez important)
- Pourquoi pas une bonne lecture audio mp3 bien que mon Ipod me suffise amplement de ce coté
-La Radio FM est un plus mais pas du tout obligatoire
-3G est relativement interessant bien que pas du tout obligatoire du moment que j'ai mon WAP moi
Bien sur comme tout le monde je recherche un design sympatoche, un encombrement correct (les modèles que j'ai cité me semblent normaux de ce coté) de plus si il se vend en boutique orange c'est aussi appréciable mais pas forcément nécessaire.
Voila il me semble avoir tout dit donc n'hésitez pas a donner vos avis, vos conseils voir même proposer d'autres portables qui rentrerait dans mes cordes je suis ouvert a tout
Merci à tous de vos réponses