CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[N70 Symbian] Attention !!!

1L9D
1L9D
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:51:12

Bonjour, c'est avec colère que je poste ce message, voila hier matin alors que j'étais au travail, j'ai reçu un message d'orange comme quoi j'avais épuisé mon forfait intégralement, je tape #123# pour voir ou en ai mon forfait, mais celui ci m'indique toujours qu'il me reste 1h 10 de forfait normal quoi... bon jusque la je m'inquiète pas mais un doute commence a planer... Et c'est ce matin au petit dej ou je refais #123# pour suivre ma conso et la il m'indique que j'ai tout épuisé mais également 32.99€ de hors forfait ! alors la je commence a me rappeler de la facture qu'a reçu ma mère ou il était écris que j'avais éffecté 226 connexions sur le wap O_O alors que je n'y pas été du mois et que je n'y vais jamais d'ailleurs. La je commence a comprendre ce que viens faire le petit icone indiquant une application tournant en fond qui apparait dès le démarrage du tel. Celui ci est apparu lorsque j'avais téléchargé un thème sur le site Zedge, site ou pourtant je n'avais eu aucun problème auparavant et assé connu, bref je me renseigne et effectivement il existe des virus pour les symbian je comprend donc toute suite pourquoi. J'ai appellé le service client, la femme m'a indiqué une communication de 2h26 ! le 17 mars dernier d'un numéro SFR que je ne connais pas O_O Voila j'ai tout simplement été victime d'un virus sur mon N70, orange ma juste fais réinitialisé le portable pour effacer toutes les données donc la l'icone n'apparait plus... voila juste un petit coup de gueule car je suis vraiment dégouté et pour prévenir certain, cette fois c'est sur je ne changerais plus le thème de mon portable venant du net...

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:15:40

un peut chiant a lire pck pas mis en pages mais je te plain serieux

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment