CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel forfait avec sms illimités?

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:55:28

Bonjours à tous :-d

Je suis actuellement chez SFR depuis maintenant 5 ans mais j'aimerais changer de forfait.J'ai actuellement un forfait de 2H d'appel et 18€ de texto/MMS (ça fait 120 texto je crois) et je paye un peu plus de 30€ (32€ il me semble).

Mais ce forfait ne me convient plus étant donné que j'appelle moyennement mais que j'envoie beaucoup de sms (vive le hors forfait :malade: ).Je voudrais donc un forfait proposant la meilleure offre sms possible avec un peu de temps d'appel quand même.

J'ai donc recherché,et j'ai trouvé au final 2 offres qui me paraissent pas mal,une chez Bouygues et l'autre chez Virgin Mobile.

:d) Chez Bouygues,c'est l'offre forfait bloqué Universal Mobile,à savoir :

-SMS illimités de 17H à 00H tous les jours et toute la journée le mercredi et week-end vers tous les opérateurs.
-1H d'appel par mois dont 2 fois plus de temps de 17H à 00H tous les jours et toute la journée le mercredi et week-end vers tous les opérateurs.
-Engagement 24 mois
-Prix : 19€/mois

:d) Chez Virgin Mobile,c'est l'offre forfait Excess,c'est à dire :

-SMS illimités 24H/24 et 7J/7 vers tous les opérateurs.
-1H15 d'appel par mois.
-Possibilité de changer d'Excess (sms ou appel) tous les mois.
-Engagement 12 mois.
-Prix : 26€/mois

Je pense me tourner vers l'offre de Virgin,car c'est vraiment du sms illimité à 100%,qu'il y a plus de temps d'appel par rapport à Bouygues,que ce n'est que 12 mois d'engagement et qu'il y a possibilité de changer d'Excess tous les mois.

J'aimerais donc savoir si je fais le bon choix et si il n'existe pas de meilleures offres chez d'autres opérateurs?Je voudrais également savoir si Virgin Mobile est fiable question réseau,car si c'est pour galérer pour capter c'est pas la peine...

Désolé d'avoir fait long mais c'est pour être plus précis ^^
Merci d'avance pour votre aide :)

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:28:21

tu as que des arguments pour virgin donc go ^^
sinon virgin est sur le reseau SFR
tu peux aussi regarder la serie limitée sfr compte bloqué avec sms illimité

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:18:56

A Noël chez SFR, y'avait l'offre limitée SMS illimités 24h/24 7j/7 et 1h mais elle n'y est plus. Moi j'ai pris celle à 20€/mois avec SMS illimités de 17h à minuit tous les jours sauf le mercredi et le week end où c'est gratuit toute la journée + 1h d'appel :-)

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:02:30

Encore chez Virgin il y la forfait bloqué :
80mm d'appel + SMS illimité 24/24H et 7/7J
pour 30 par mois

Je te laisse voir pas toi même :
http://www.virginmobile.fr/mon_offre.php?famille=3

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:52:18

ElDede

virgin est sur le reseau de chez orange ^^

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:28:08

Merci pour votre aide à tous :ok: mais je vais rester sur le forfait Excess SMS,car le forfait bloqué n'a que 5 minutes de communication en plus pour 4€ de plus...et c'est un forfait bloqué et l'autre avantage du forfait Excess c'est de pouvoir changer tous les mois d'Excess :p)

gameurfab5,c'est justement après qu'un ami m'ai parlé de ce forfait (celui de Noël) que je me suis dis que j'avais un problème avec mon forfait,que je payais cher pour pas grand chose tout compte fait.

Sinon en allant chez SFR on m'a parlé de nouveaux forfaits "nettement plus avantageux" pour le 13 avril...bien sûr on a rien voulu me dire de plus :hum: vous pensez que ce sera quoi?Car pour l'instant la seule offre avec SMS illimités est à 39€ :bravo:

Et dernière petite question :gni: ma mère est chez SFR également et a fini son engagement,moi je suis engagé jusque décembre 2008.Est-ce que je peux arrêter le forfait de ma mère pour qu'elle prenne le forfait que je veux (chez Virgin),que je lui donne ma carte SIM (et donc mon forfait) et que je lui prenne donc sa carte SIM avec "mon nouveau forfait"?Enfin je sais pas si j'ai été très clair :peur: mais pour faire simple,n'y a-t-il pas de problèmes de compatibilité en mettant une carte SIM d'un autre opérateur dans un portable (comme on m'a déjà parlé qu'il fallait débloquer son portable ou je ne sais quoi)?

Merci encore à vous et bonne continuation :-)))

nardon37
nardon37
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:30:11

Je suis chez Virgin, ExcessSms, 40mn de Com. ==> 21€ par mois. Je suis entièrement satisfait. Pas de problème de réseau ( merci Orange ). Juste quand tu consultes ton crédit ( *144# ) , le truc est mis à jour tous les 2/3 jours, mais à part ça, nikel pour moi ;)

a+

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:31:38

exactement pareil pour moi virgin sa claque

sti45
sti45
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:24:28

euh virgin ,c'est sur le réseau orange et pas SFR.

pareil que nardon37 et rorotiti, meme forfait et tout.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:45:11

Merci à vous,ça me conforte dans mon choix :-d

Black-Said
Black-Said
Niveau 2
22 mai 2010 à 14:58:55

N'allez jamais chez Bouygues Telecom, ce sont les plus gros escro qui existe sur terre, c'est bande d'enculé m'ont facturer deux forfaits pour un

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:02:32

"un upper sauvage et vulgaire apparait"

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:03:06

Tu sors :sarcastic:

"Allez chez Orange, avec les factures de 150.000 E, ou bien chez SFR, où allumer son téléphone est facturé"

Tu troll bien.

Si c'est vraiment le cas, ils te rembourseront vite.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:04:17

""un upper sauvage et vulgaire apparait" "

Arf ouais j'avais même pas tilt qu'en plus c'est un up de deux ans, c'est vraiment le roi des beaux gosses lui.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment