Bonjours à tous
Je suis actuellement chez SFR depuis maintenant 5 ans mais j'aimerais changer de forfait.J'ai actuellement un forfait de 2H d'appel et 18€ de texto/MMS (ça fait 120 texto je crois) et je paye un peu plus de 30€ (32€ il me semble).
Mais ce forfait ne me convient plus étant donné que j'appelle moyennement mais que j'envoie beaucoup de sms (vive le hors forfait
).Je voudrais donc un forfait proposant la meilleure offre sms possible avec un peu de temps d'appel quand même.
J'ai donc recherché,et j'ai trouvé au final 2 offres qui me paraissent pas mal,une chez Bouygues et l'autre chez Virgin Mobile.
Chez Bouygues,c'est l'offre forfait bloqué Universal Mobile,à savoir :
-SMS illimités de 17H à 00H tous les jours et toute la journée le mercredi et week-end vers tous les opérateurs.
-1H d'appel par mois dont 2 fois plus de temps de 17H à 00H tous les jours et toute la journée le mercredi et week-end vers tous les opérateurs.
-Engagement 24 mois
-Prix : 19€/mois
Chez Virgin Mobile,c'est l'offre forfait Excess,c'est à dire :
-SMS illimités 24H/24 et 7J/7 vers tous les opérateurs.
-1H15 d'appel par mois.
-Possibilité de changer d'Excess (sms ou appel) tous les mois.
-Engagement 12 mois.
-Prix : 26€/mois
Je pense me tourner vers l'offre de Virgin,car c'est vraiment du sms illimité à 100%,qu'il y a plus de temps d'appel par rapport à Bouygues,que ce n'est que 12 mois d'engagement et qu'il y a possibilité de changer d'Excess tous les mois.
J'aimerais donc savoir si je fais le bon choix et si il n'existe pas de meilleures offres chez d'autres opérateurs?Je voudrais également savoir si Virgin Mobile est fiable question réseau,car si c'est pour galérer pour capter c'est pas la peine...
Désolé d'avoir fait long mais c'est pour être plus précis ^^
Merci d'avance pour votre aide