CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soluce pour diamond rush sur mobile

lexano
lexano
Niveau 1
27 février 2008 à 10:07:34

hello,
je n'arrive pas à terminer diamond rush : dernier diamant monde tibet... dans l'avant dernier palier, je n'arrive pas à passer les pierres qui s'écroule ? vous avez une solution
merci
lex

kameltrim
kameltrim
Niveau 1
07 mars 2008 à 00:16:29

hello, tu dois frapper les lion de telle façon qu'ils tombent sur la gorille, et à chaque fois frappe les boutons qui sont a droite et à gauche pour que d'autres lions apparaissent.
même moi j'ai un probléme, je suis arrivé au dernier niveau du ANGKOR WAT, et j'ai pas réussis à battre le dragon. d'autre part, je suis arrivé au niveau secret 2 du BAVIERA et j'ai pas réussis à ouvrir la première porte. merci pour ton aide

lexano
lexano
Niveau 1
08 mars 2008 à 10:11:03

Slt, dans Anghorwat tu dois, dans un premier temps déplacer une des balles jusqu'à la salle d'eau afin de la poser sur le bouton poussoir, et de l'autre avec la deuxième balle faire exploser les mine pour ouvrir une autre salle.
Sinon, je n'ai rien compris à propos des lions et gorille... j'ai un pb avec les pierres qui tombent et je n'arrive pas à passer

Philoute
Philoute
Niveau 4
10 avril 2008 à 16:10:18

moi j'ai un souci au tibet aussi mé au stage 9 au début avec les deux souffleurs et la pierre je ne c pas comment faire

Proxama
Proxama
Niveau 1
06 janvier 2009 à 14:20:09

Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de pouvoir me déplacer dans l'eau, merci d'avance de m'indiquer comment faire :)

pommepelee
pommepelee
Niveau 1
18 juillet 2011 à 12:07:48

bavière - passage secret...je ne parviens pas à déplacer la boule dans l'eau... impossible de la mettre sur le "poussoir"
AIDEZ MOI, ca m'enrage :p
merci :)

med_juve
med_juve
Niveau 1
07 août 2011 à 14:24:37

Salut
je suis bloquer au niveau secret3 (par le niveau 7) de Angkor Vat ou il faut ramené 5 diamants rouge.
impossible de passé, il y a 6 roches qui bloquent le passage.
QUI PEUT M AIDEE.
Merci

huango
huango
Niveau 1
13 août 2011 à 20:26:46

il faut parfois passer les niveaux quand on est bloqué et aller au suivant pour débloquer des "pouvoirs".
En effet, pour pouvoir déplacer la pierre dans l'eau tu auras plus loin le pouvoir de nager dans l'eau.
Et encore plus loin, votre marteau aura le pouvoir de geler les animaux et ainsi vous pourrez les utiliser comme des pierres pour les déposer sur les boutons poussoirs.

Moi je suis bloqué au monde SIBERIA avant dernier palier. Je ne sais pas comment récupérer 2 marmites sur les 4 qui sont en colonne....

Merci pour votre aide.

huango
huango
Niveau 1
13 août 2011 à 20:37:53

@med_juve :

tu dois te positionner en dessous de la deuxieme colonne de pierres. ensuite tu appuies sur 5 pour donner un coup de marteau, ce qui va detruire le feuillage a droite et faire tomber la troisieme colonne d'un cran. t'enchaines directement en poussant la pierre qui vient de tomber vers la droite, ensuite tu vas chercher les 5 diamants;)

akram123
akram123
Niveau 1
16 août 2011 à 02:01:53

je joue a diamand rush avec mon portable mais dand niveau secret3 je peux pas utiliser un arme pq?

rabzeu
rabzeu
Niveau 4
09 août 2012 à 16:54:59

moi jai dianmon rush sur telephone

steve_2012
steve_2012
Niveau 1
22 août 2012 à 12:44:03

bonjour moi je suis au niveau 4 Sibérie il y a une sorte de vase sur ça c'est inscrit une lettre en chinois je crois et j'arrive pas a passer ça projette de l'air qui propulse deux rocher barrant la route comment faire je vous en prie.

diamond-rusheur
diamond-rusheur
Niveau 1
17 septembre 2012 à 16:55:11

Bonjour,
je suis au niveau 8 Sibérie et je ne sais pas comment faire pour glacé la "tortue" pour pouvoir activer le levier pour ouvrir la porte et reussir le niveau.
Merci de me répondre au plus vite.
Cordailement

marmotte01
marmotte01
Niveau 1
21 février 2013 à 11:19:36

Bonjour, je suis coincée pour passer 2 ranger de 3 pierres. A ANGKOR VAT, niveau secret3 et Sibérie niveau10.
Merci beaucoup pour votre aide.

manraz
manraz
Niveau 1
28 février 2013 à 16:52:10

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les cristaux rouges dans le stage 3 bavière, le soucis c'est que quand je frappe l'arraignée, elle a seulement des étoiles sur la tête mais ne se change pas en bleu.
Je vous prie de m'aider.
Cordialement

christel24
christel24
Niveau 1
21 mars 2013 à 16:01:56

j'ai exactement le meme soucis....

Cecile72
Cecile72
Niveau 1
28 avril 2013 à 01:22:45

Pour le niveau 9 en siberie J'ai trouvé comment mettre la pierre sur le bouton poussoir il faut faire descendre le vase a gauche du bouton poussoir ensuite on met la pierre dessus pour qu'elle monte on la fais descendre devant le truc jaune qui est fermé (desoler je sais pas comment appeler ça autrement) ensuite on ce place sur le bouton poussoir de l'autre cote et on attraque la pierre avec l'arme en appuyant sur 5 après on ce déplace d'une case on rappuie sur 5 pour mettre la pierre sur le bouton poussoir.
Mais je sais pas quoi faire après vu que ça ouvre seulement le verrou a cote du bouton poussoir...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment