Salut tout le monde. J'aurais jamais cru faire sa mais voila... J'ai (enfin je crois) un virus dans mon portable (Nokia 6288)
Je l'ai depuis 3 semaines mais voila j'ai télécharger des jeux gratuits (c'est pas bien je sais, mais passez moi le blabla s.v.p) et 2 jours plus tard (aujourd'hui), je sors mon téléphone de ma poche, je trouve qu'il est chaud (plus que la normale) et quand je rentre dans le menu... l'écran commence a... comment dire... comme avec les vielles paraboles quand on capte pas bien la chaîne... et des fois il devient tout noir... Mais voila après avoir tenter de supprimer ces jeux, l'écran est totalement noir maintenant. Inutilisable quoi.
J'ai pas encore fait grand chose vis a vis de ce problème... mais bon. Me dites pas que j'ai dépensé du fric pour rien. :help: !!
Faites vite!