CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N95 8gb, N81 8gb ou N82 ?

Lukinounours
Lukinounours
Niveau 2
17 janvier 2008 à 22:42:30

Bonsoir tout le monde, ayant l´occasion de changer de portable d´ici peu, j´aurai aimé savoir quels étaient les avantages et inconvénients de chacun et lequel selon les tests parcourus vous paraît le mieux ?

Après avoir regardé différentes pages de comparatif, je n´arrive toujours pas à me décider et c´est pour cela que je viens vers vous. Je dis tout de suite que j´ai une petite préférence pour le Design slide et donc pour le N81 et N95. Merci d´avance pour vos réponses !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:36:08

N95 8gb meileur portable sur le marché
probeme il est immense

N81 possede une puissance sonore remarquable
touche dedié au jaux horizontaement
apn bien en dessous des 2 autres

N82 5mpx dans un format plus reduit i a l´ai exelent

Lukinounours
Lukinounours
Niveau 2
17 janvier 2008 à 23:56:01

Pour le N95, je ne l´ai pas encore eu en main, mais en vitrine, il n´avait pas l´air si gros, après ca strouve j´ai mal vu. A ce que j´ai pu lire, le N95 8gb n´a pas de flash au xénon et seulement un LED, l´info est vérifiée, parce que j´ai lu sur un autre site qu´il le possédait (Erreur possible) ?

Sinon, le N82 ce que j´ai surtout peur, c´est qu´il se salisse très vite ayant un design très aluminium, les traces de doigts ca doit y´aller 8-).

Pis pour le N81, APN de 2mpx = / spas génial, surtout que jvoulais m´attarder au départ sur le K850i, problème, je ne le trouve nulle part!

Maalak
Maalak
Niveau 17
18 janvier 2008 à 16:23:15

Laisse tomber le N81.
Quant à choisir entre les 2 autres, ayant le N95 8Go je ne peux que le conseiller mais peut-être ne suis-je pas objectif du coup.
A toi de voir au vu des spécifications techniques :
http://www.nseries.com/nseries/v3/media/sections/products/tech_specs/fr-FR/tech_specs_n95_8gb_fr_FR.html
http://www.nseries.com/nseries/v3/media/sections/products/tech_specs/fr-FR/tech_specs_n82_fr_FR.html

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:12:20

le plus impoirtant sa serait de dire pourqoui laisse tomber le N81

Lukinounours
Lukinounours
Niveau 2
19 janvier 2008 à 19:02:35

Au final, suite à vos dires et en ayant regarder les différences, c'est pas le flash xénon et les 700000 couleurs en plus du N82 qui pourront remplacer le design et tout ce qui va avec le N95 8gb dont je viens de devenir l'acquéreur en début d'après midi. Marre du candy bar, jpasse au slide, jvais voir ce que ca vaut, merci de vos réponses dans tous les cas

Eless
Eless
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:42:27

salut, j'ai le 95-8gb depuis 3 moins, et rien à dire, il n'est pas si enorme que ca, et 8gb au pire c'est normal, son stereo prise jack 3.5 c'est un must, le seul petit hic, la lenteur parfoit mais c un symbian, donc normal sinon je m'en sert avant tout pour le travail et j'en suis pleinement satisfait !

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:02:33

idem j'en suis pleinement sataisfait ! juste l'autonomie qui est un peu short (entre 1 et 2 jours environ, max 3, avec une bonne utilisation)

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment