CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion wifi payant sur n95 8go ?

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:14:32

Salut a tous

j´ai une connexion noos chez moi avec wifi , et je voulais savoir si c´etat payant quand je me connecte sur mon modem noos avec mon n95 ? ma puce sfr n´est pas encore activé et pourtant j´ai reussi a me connecte

merci

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
05 août 2008 à 17:06:53

Bonjour,

je up pour avoir une réponse du fait que j'ai la même question.
La connection d'un portable via wifi est-elle gratuite ou payante ? Si j'ai un illimythics, je suis aussi soumis à une limitation à 500Mo/mois ou pas (données entièrement illimée) ?

De plus, comment faire, si c'est du domaine du possible, de sauvegarder en mémoire les smileys de JV ?

Autre question: quand je lance l'appli VodafoneLive, j'ai un écran de mise à jour qui s'affiche, puis j'ai le message suivant:

Info Client:
Nous sommes désolé, le service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Et j'ai un bouton "Retour à VodafoneLive" sur lequel je clique, je tombe sur une page, mais quand de cette page je veux aller sur youtube, j'ai encore le message d'indisponibilité de vodafone. Normal ou pas ?
Je précise que m'a ligne est un portage de BT vers SFR, portage qui a eu lieu tout à l'heure, vers 15h.
De plus, impossible de me connecter à mon compte SFR...

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
05 août 2008 à 17:18:57

'Tain c'est lourd...

Même en allant sur SFR music via vodafone live, impossible d'acheter un single, je clique sur "Acheter le Single" et j'obtiens "Erreur technique...blabla...[H107]"

Ca vous le fait aussi, ou c'est juste chez moi ?

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
06 août 2008 à 14:42:16

Ah et autre chose encore.

Quand je lance vodafonelive, j'ai donc la MAJ qui ne se fait pas et je tombe sur la page "service momentanément indisponible", là je vais sur "retour sur vodafonelive" et ensuite, si je vais sur, mettons, JV.com ou google ou wikipedia, je suis en hors-forfait ou pas ?
Comment savoir si j'utilise le wapsfr ou le websfr ?

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
06 août 2008 à 14:58:41

Le wifi c'est gratuit, ça n'a rien a voir avec le forfait téléphone.

Mais pour naviguer sur le net je comprends pas pourquoi tu as besoin de passer par vodafone live.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
06 août 2008 à 15:19:05

Bah en fait le wifi je l'ai pas chez moi, donc je veux voudrais naviguer en 3G, mais je passe par vodafonelive, là j'ai un message service indispo.
Si je vais sur google via le portail vodafonelive ou operamini, c'est pas hors-forfait si ?

holyzen
holyzen
Niveau 9
06 août 2008 à 19:40:26

avec un forfait illimithyque, pour que ce soit compris dans ton forfais, il faut imperativement se connecter en passant par le vodafonelive...ensuite enjoy. de plus il faut etre en zone 3G+ sinon ca se connectera au WAP standard qui te facturera ca au prix normal...( il me semble que ca suce ton forfait, sans passer direct en hors forfait)

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
06 août 2008 à 21:09:35

En fait je lance vodafonelive, une MAJ échoue (de vodafone ou de sfr, j'en sais rien), on me dit de retourner sur vodafonelive ( :doute: bah ouais, c'est ce que je demande moi), et là je clique sur le bouton en haut à gauche du tél, je tombe dans un sous menu, je sélectionne "Ouvrir le lien", je rentre une adresse URL (genre http://www.google.fr ou http://www.jeuxvideo.com).
C'est pas hors-forfait, on est d'accord ?

Sinon c'est chiant, vodafonelive a l'air de merder pas mal, presque tout est "momentanément indisponible"... :doute:

holyzen
holyzen
Niveau 9
07 août 2008 à 06:52:06

oui, dans ces conditions d'acces, ca sera compris dans ton forfais, et c'est illimité ( à condition d'etre en zone 3G, attention à ca)
recapitulons la marche à suivre : "live" => rentrer dans un sous menu ( moi je rentre dans "tout le web" => "options" => "atteindre" => "entrer une URL"
et c'est parti

vodafonelive ne plante que tres rarement chez moi, et la seule MAJ que j'ai eu ca a été lors de ma 1ere connexion.
le truc à na pas oublier, c'est de redémarrer de temps en temps le téléphone car au bout d'un moment j'ai souvent un message du style " le contenu est trop lourd pour etre afficher"...surement un probleme de memoire car ce sont des site ou je peut aller sans soucis normalement....donc en "rebootant" le tel, ca doit vider la mermoire et hop ca roule

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
07 août 2008 à 16:26:00

Mouais, enfin là j'ai un hors-forfait de 3 euros et des possuières, j'vois pas à quoi c'est dû, va encore falloir que je les appelle... :(

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
07 août 2008 à 23:23:43

Lorsque tu surf sous couverture edge c'est aussi comprit dans le forfait.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
07 août 2008 à 23:58:07

Je crois pas, seul le surf via 3G (et wifi apparemment) est compris dans l'illimythics.

Par contre ça me fait vraiment chi** ce hors-forfait :( ils vont me dire "Ah mais c'est parce que spa bien configuré" ou "moui, votre forfait commençait le 6 et pas le 5" ou une connerie du genre...

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
08 août 2008 à 10:26:33

Quand les gens comprendrons que le wifi n'a rien a voir avec leur forfait? :snif2:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
08 août 2008 à 14:55:45

BanArbitraire :d) Si je te confirme que c'est comprit dedans j'ai moi même ce forfait et cela m'arrive souvent de me connecter sous couverture edge.

En fait pour ne pas avoir de hors forfait il faut choisir Vodafone Live quand il de demande quelle connexion tu souhaites utiliser et le tour est joué.

J'utilise même mon téléphone pour me connecter a internet avec mon pc quand j'ai pas le wifi, a l'interna par exemple, et je n'ai jamais eu de hors forfait.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
08 août 2008 à 23:15:33

Si tu vas dans appli, "Web", "Options -> options navigation -> aller à l'adresse Web", que tu rentres une url, et que tu valides, tu payes pas donc, en illimythics, on est d'accord ?
Quand je vais dans "Paramètres -> Général", j'ai vodafone live en point d'accès.

Sinon, pour l'utilisation du tél en modem, fais gaffe, c'est interdit dans les CGU ^^

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
09 août 2008 à 00:05:19

Ah autre chose...

Le service client m'a dit que l'accès était gratuit sur les illimythics uniquement sur les sites du portail vodafone live (donc youtube, eaby, sfr music et autres cochonneries...) apparemment si on veut aller sur wikipedia et autres c'est payant -_-".

Et une autre question: comment savoir combien de data on a consommé sur son illimythics ? vu que c'est limité à 500Mo, j'ai pas envie d'exploser...y a bien un moyen de savoir où on en est dans sa conso non ?

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
09 août 2008 à 01:19:46

Oui t'inquiete pas pour le modem ça ce fait bien quand même.

Sinon je confirme aussi que tu peux aller sur tous les sites que tu veux du moment que tu passe par la connexion Vodafone Live.

Pour la limite des 500mo j'ai jamais eu de probleme, pourtant quand je passe par mon pc portable je dois consommé pas mal de data (1h30) par soir sauf le week end a peu pres.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
09 août 2008 à 15:41:43

Ok, donc en gros le service client raconte que de la mouise ^^
Parce que la nana au tél m'a dit "ah non, vous pouvez juste allez sur les sites du portail vodafone, sinon c'est payant..." et là elle me sort que ça coûte environ 50 cts le Mo je crois oO

Donc si on peut aller sur tous les http, c'est cool ça :oui:

Par contre c'est bizarre que tu sois pas limité en data, vu que t'en consommes quand même pas mal appremment :peur:

Ah sinon je viens d'installer emtube, spa mal du tout :oui: j'espère juste que ça va pas explosé mes 500... :malade: (oui j'ai un peu d'appréhension à ce niveau-là ^^' )

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
09 août 2008 à 16:18:28

Je pense que la limite des 500mo est significative. Même si tu dépasse tu peux quand même acceder a internet, faut vraiment y aller pour se faire couper le net.

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
09 août 2008 à 16:19:35

symbolique je voulais dire hein :noel:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment