Bonjour a tous!
Voila mon abonnement de 2ans se termine en mars chez orange (suisse)
Je souhaiterais donc avoir un nouveau mobile de chez orange suisse (vu que j´en suis satisfait) a moins que vous connaissiez d´autre offre mieux que optima30 avec de bon portable pas chere ?
J´aimerais savoir ce que vous me conseiller mobile (vu que vous devez etre plus au courent des future sortie de mobile que moi)
sachant que je ne compte pas m en servir comme mp3 (vu que j´ai deja un ipod touch) je souhaiterais surtout qu´il soit design enfin cool avec un bonne appareil photo (je compte m´en servir comme appareil photo vu que je n en ai pas de numérique) pas encombrant je veux pas un gros natel
Recapitulatif: si possible assez fin ,avec un bonne apareil photo, design et cool disponible en suisse chez orange
si il pouvait etre assez solide pour durer 2 ans sa serait bien aussi , enfin j´aimerais un truc de qualité...
apres la marque je m´en fou un peu tant que c´est pas un truc trop compliqué a utilisé, enfin faut qu´il soit fonctionnel quoi ^ (je suis habitué au chose simple comme mac xD)
Voila j´espere que quelqu´un pourras me renseigné je lui en serais tres reconnaissant