En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virus sur un téléphone portable??
lee_low
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:56:21
je voulais savoir si on pouvait attraper des virus dans son téléphone portable, je possède un nokia N95. si oui, ben existe il des anti virus spécialement pour les téléphones portables? pour vos réponses!
Dmic2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:15:27
sa n´est pas imposible
ZarKelyum29
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:33:29
Si vous recevez un appel téléphonique sur votre portable, et que "A C E" s'affiche, surtout ne répondez pas ! Annulez l'appel ; c'est un virus qui détruit la carte SIM et endommage l'appareil. Ceci a été confirmé par Nokia, Sagem, Motorola, Samsung...
Yoxa
Niveau 9
14 juin 2012 à 12:38:44
Sous Symbian ( ), il y a la version mobile de Kaspersky Et non, c'est pas impossible de s'en chopper, donc toujours télécharger depuis les stores officiels, OVI dans ce cas
shinigota
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:52:48
Les virus sur Android et iOs sont très très très rare, tout simplement car les hackers n'en ont rien à faire de savoir quels contacts on a C'est tout de suite plus interressant un virus sur PC, tu récup les données de la CB quand t'as commandé sur Amazon, ou un compte steam etc Donc sur Symbian, Bada ou autre (bon, rien est impossible) , la chance de chopper un virus et plus qu'infime
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
14 juin 2012 à 13:04:59
Pour le moment
Mais le jour (si il arrive) où on pourra payer via NFC, je pense qu'il va y avoir plein de virus qui vont arriver