Hello tous le monde, je fais assez vite car je n´ai pas forcément le temps
. J´aimerai changer mon vieux alcatel qui commence à se faire vieux, et pour ça j´aimerai vraiment le haut de gamme pour téléphone. J´ai déja tapé dans les pocket pcs plus d´une fois, ou dans ce genre de chose, finalement ça ne m´interesse pas, je ne veux pas d´un téléphone qui diverge, mais qui reste sur sa première fonctionnalité, téléphoner.
J´ai vu pour ça le w910i qui m´a l´air très bien (cf le thread "W910i: magnifique!!!!!". Mais encore une fois par manqeu de temps, je ne l´ai pas lu en entier, donc j´aimerai savoir si ce téléphone est sortie.
Sinon une suggestion qui va paraitre contradictoire avec tout ce que j´ai pus dire auparavant, mais le iPHONE. je le vois beaucoup se faire critiquer, mais l´internet dessus me plaît vraiment. Ca a l´air d´une fonctionnalité très utile et vraiment attirante
. Si quelqu´un pourrait me faire un comparatif avec les deux téléphones que j´ai mentionné, ça serait bien merci... Aussi question bête mais on trouve un kit main libre ou quelque chose de similaire assez facilement pour l´iphone? Car bon le truc de 2 kilo à l´oreille pour téléphoner...
Si vous avez d´autres modèles je suis ouvert
, en gardant bien à l´esprit que je ne suis tombé que sur ces deux là... Voila merci d´avance et bonne journée !