CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesitation Ipod nan new gen/ w950i

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
10 décembre 2007 à 11:56:12

Bonjour a tous, ben voila, tout est ds le titre lol, mon principale centre d´interet c´est la musique, l´iphone etant trop chere...
Alors voila, l´ipod nano est a 150 euro, et le w950i est a 190 euro. et ce dernier, etant deja tres perfectionné dans le sens "baladuer" integre en plus un ecran tactile avec stylé et tous genre iphone...mais voila, pas d´apn...
Alors que choisir ?? ? merci d´avance

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:16:35

Ipod Nano: Musique, lecture de vidéo et photo.
150Euro

W950I: Lecture de vidéo, musique, fait téléphone(^^) Tactil, mais n´a pas de photo.
190Euro

Je pense qu´il n´y a pas a réfléchir; Le W950I Est plus complet...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:55:38

le 950i deja parceque le son c´est ce qu´il y´a de plus important et que la serie Walkman est meilleur qu´un ipod

ensuite l´interface la encore le 950i est meilleur plus beau plus en couleur plus de faciliter de selection de morceaux

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
10 décembre 2007 à 16:32:58

Déjà pour le son je ne suis pas convaincu qu´un ipod (le tout dernier nano qui plus est) soit moins bon qu´un mobile walkman qui date d´1 an et demi et sans puce dédiée au son, mais dire qu´en plus son interface,l´un des rare domaine dans lequel Apple excelle, la meilleure pour un lecteur multimedia et avec les amélioration qu´apporte la dernière version Nano (roue tactile, pochettes s´affichant en grand sur la moitié de l´ecran etc... soit moins bonne que celle du W950... ça relève du pur fanboyisme.
Après je suis quand même convaincu que le W950 ferait un meilleur choix car plus complet (telephone, internet 3g, lecteur mp3 et video....) ceci dit en matière de mobile tu as de meilleurs choix :-)))

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:36:38

c´est clair un ipod meme si c´est pas le must c´est un bon mp3 quand meme

mais pour la diference de prix je prendrais aussi le portable car il a de super ecouteurs fournis etc

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:19:41

Tout d´abord, merci pour vos réponses!
Ensuite, vous alé dire que j´abuse, mais maintenant que j´ai penché vers le téléphone, j´hésite entre le w950i (celui d´en haut) tjr a 190Euro et le w810i a 170 euro.

Tout d´abord, je tient a préciser que le prix n´est pas un probleme. Ensuite, je vous rappel que chez le 950i, c´est l´ecran tactile et les 4go integré qui mattire alors que chez le 810i, c´est plutot l´apn 2.0 Mp...

J´ai besoin de vous les gars! xD

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:35:17

le w950ia certes plus de memoire mais pas de photo

et le w810i a de bonne photo ej le sais je l´ai devant moi mais a que 512mo en carte memoire fournis

disons que le w810i a la photo et le w950i que la musique a toi de cibler tes besoins

netgame347
netgame347
Niveau 1
15 décembre 2007 à 12:12:26

salut !

moi je te conseilleré le W950i .... meilleur ecran, tactile, 4go ...... afin voila, comparé au W810i il est mieux !

donc pren le W950i ;)

c´est mon conseil, ce tel est tout simplement genial !

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:31:02
  • rorotiti profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 16:36:38 avertir modérateur
* c´est clair un ipod meme si c´est pas le must c´est un bon mp3 quand meme

mais pour la diference de prix je prendrais aussi le portable car il a de super ecouteurs fournis etc

:d) L´Ipod devient raisonnable seulement après avoir changé son casque, (comme la plupart des baladeurs MP3) sinon le son est mauvais. Vous verrez dans la rue le nombre de personne avec les oreilletes blanches Ipod, je me demande comment ils font pour écouter avec une horreur pareille... :nonnon: Déjà, l´Ipod n´a pas de vrai équalizer, il ne peut donc pas être considéré comme un baladeur complet et performant. De plus, ses pré-réglages sonores ne sont pas de bonne qualité donc on a tendance a les désactiver et préférer un son naturel. Mais bon, en changeant pour un casque comme le KOSS Porta Pro par exemple, cela améliore le son de n´importe quel baladeur et vous verrez qu´il y a peu de différence entre l´Ipod et les autres: le son sera de bonne qualité. Mais niveau qualité sonore, sans prendre en compte le casque, l´Ipod est du niveau d´entré de gamme.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment