CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LG Viewty / SE K850i

[Ryle]
[Ryle]
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:21:50

Salut tout le monde :)
Je me suis pas mal renseigné concernant les portables car j´en ai vraiment besoin d´un et j´ai enfin pris une décision .
Un portable avec un très bon appareil photo (le plus important, le K850i est lme meilleur dans ce domaine) , le design (le LG Viewty est magnifique), les vidéos (LG ou K850i ?) et le mp3 m´en fout un peu j´en ai déjà un mais bon c´est le K850i ou le LG qui est le plus perfoment en musique ?
Le wifi, 3G machin, GPS je m´en moque .
Le plus important dans l´ordre =>

-Appareil Photo et Design (pour le design c´est une question de gout donc bon ... )
-Marque du telephone (je sais que les 2 meilleurs marque pour portables sont Nokia et SE , sauf si je ne m´abuse ? Le LG me fait un peu peur quand même )
-Vidéo ! (bah oui)
-Autonomie, lequel des deux dure le plus longtemps ?
-Puis le MP3 ...

Merci =)

Juste un truc, avant j´étais à fond sur le Sony Ericsson K850i, car l´appareil photo est ... grandiose pour un portable :)
Mais dès que j´ai vu le LG Viewty j´ai tout de suite succombé à son design et il a aussi 5MP en APN !

Peut être que le LG est aussi performant que le K850i pour son APN (je ne pense pas mais bon ... )

Et en vidéo je crois que le LG est de meilleur qualité que le SE çe qui est assez convaincant pour ma part .

Par contre çe qui me fait flipper c´est le LG car apparemment cette marque a pas une très bonne réput´ pour sa qualité :/

Voilà :)

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:13:03

ta derniere phrase résume exactement la situation ! Perso quand je prends un portable c´est pour le garder au moins 2ans et donc j´exige quelque chose de vraiment fiable. Il y a quelques jours, j´hésitais entre le Nokia N95 8GB et le Viewty : j´ai pris le Nokia car je ne veux pas avoir peur en permanence que le tel me lache pour quoi que ce soit.

Par contre tu as essayé un peu entre les mains le K850i ? car au départ j´etais à fond sur ce mobile, je regardais les photos sur le net et tout j´étais vraiment conquis jusqu´au jour où je me suis décidé à aller l´essayer dans un magasin et j´ai été assez déçu par son ergonomie... tout ça pour dire qu´il faut vraiment l´essayer avant de te décider.

Donc moi je te conseillerais le K850i pour sa fiabilité (pas de doute avec sony) mais essayes le avant

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:15:18

derniere chose : j´ai lu que la peinture se barait un peu sur la SE k850i de couleur bleu/silver. Sur le vert par contre RAS

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
08 décembre 2007 à 21:58:14

Je n´ai pas testé, il me faudrait pas mal de temps pour m´en faire un avis fixe .
Ce qui me motive énormement avec le LG Viewty c´est son design, il aurait été moins beau je n´aurai pas hésité vu que SE est une très bonne marque .
Mais me balader avec ce LG se serai super (de plus il est tactile) .
Ce qui me motive avec le K850i c´est l´APN, rien à dire .
Ainsi que la marque, j´ai bien SE (ainsi que Nokia, mais je n´aime pas du tout le design du N95) .

[Ryle]
[Ryle]
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:00:49

Oups j´ai oublié de remettre mon pseudo (désolé)

Je voulais savoir aussi si les vidéo du LG sont mieux que celui du N95 et savoir si son APN était de bonne qualité (il a beau avoir 5MP il peut ne pas être super par rapport au K850i qualité photo)

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:23:06

j´ai le Viewty depuis hier c´est un bombe... tout simplement impressionnant!

Utilisation tactile superbe!
photo et video impec...
etc etc

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:35:40

J´ai le SE K850i Bleu dans 3à4 heures, donc je te tiendrai au courant à ce moment là, de mon avis sur le K850i :ok:

[Ryle]
[Ryle]
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:29:02

Merci Mr-pumaz , les photos son vraiment excellentes alors ? Et les vidéos tu as testé ?

Roy => Ok j´attend ta réponse =)

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:22:30

Me voilà! :)
Donc que dire ?
Appareil photo, très très facile d´utilisation, et surtout très beau! Dommage qu´il n´y est pas de zoom optique :(
Pour écrire les SMS j´ai encore un peu de mal, les touches me semble "bizarre" mais ont s´y habitu vite enfin de compte!
Le son est très bien :)
Les menus sont très simple, et très claire!

Enfin tous sa pour dire que, je ne regrette pas mon achat! Et je changerai pour rien au monde :)

[Ryle]
[Ryle]
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:13:21

Oui j´avais entendu dire que les photos du K850i était magnifique et que le son est de bonne qualité.
Mais ce que je ne sais pas c´est la qualité de ses vidéo et j´aimerai bien savoir si le K850i tout comme le LG Viewty peuvent prendre plusieurs photo d´affilé (vous voyez ce que je veux dire ?)

Je sais pas ... j´ai l´impression que le K850i c´est surtout pour ceux qui veulent la simplicité et un superbe appareil photo numérique , et que le Viewty c´est pour ceux qui aiment le design et avoir de bonne vidéo .

Moi ce que je veux c´est un design comme le LG Viewty et le meme appareil photo que le K850i, avec tout de même une bonne qualité vidéo :(

Il me faudrait le Viewty K850i ! :sarcastic:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:55:27

Euh pour les photos retardative, je sais pas :/ Du moins j´ai pas trouvé... :) Mais bon y´a plein de fonction écrite et que j´trouves pas forcement :noel:

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:18:42

je crois que si il y a ce systeme : l´AP prend genre 9 ou 13 photos dans un lapse de temps tres courts et tu choisis celle que tu juges la meilleure

lele0ben
lele0ben
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:19:47

gfthgu

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android