Salut tout le monde 
Je me suis pas mal renseigné concernant les portables car j´en ai vraiment besoin d´un et j´ai enfin pris une décision .
Un portable avec un très bon appareil photo (le plus important, le K850i est lme meilleur dans ce domaine) , le design (le LG Viewty est magnifique), les vidéos (LG ou K850i ?) et le mp3 m´en fout un peu j´en ai déjà un mais bon c´est le K850i ou le LG qui est le plus perfoment en musique ?
Le wifi, 3G machin, GPS je m´en moque .
Le plus important dans l´ordre =>
-Appareil Photo et Design (pour le design c´est une question de gout donc bon ... )
-Marque du telephone (je sais que les 2 meilleurs marque pour portables sont Nokia et SE , sauf si je ne m´abuse ? Le LG me fait un peu peur quand même )
-Vidéo ! (bah oui)
-Autonomie, lequel des deux dure le plus longtemps ?
-Puis le MP3 ...
Merci =)
Juste un truc, avant j´étais à fond sur le Sony Ericsson K850i, car l´appareil photo est ... grandiose pour un portable 
Mais dès que j´ai vu le LG Viewty j´ai tout de suite succombé à son design et il a aussi 5MP en APN !
Peut être que le LG est aussi performant que le K850i pour son APN (je ne pense pas mais bon ... )
Et en vidéo je crois que le LG est de meilleur qualité que le SE çe qui est assez convaincant pour ma part .
Par contre çe qui me fait flipper c´est le LG car apparemment cette marque a pas une très bonne réput´ pour sa qualité :/
Voilà