CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SonyEricsson W200I

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:26:35

Bonsoir à tous. J´aimerais m´acheter le Sony Ericsson W200I que j´ai vu à 99€ dans un magasin. En regardant sur internet je l´ai vu à 89€ mais aussi dans les 120€ alors j´aimerais savoir quel est le vrai prix ? Le magasin c´est tromper ? A t´il raison ? J´aimerais bien savoir :-)

Une autre question. J´ai vu qu´il était SFR, mais si je le prends sans abonnement (99€) comment je fais pour garder ma carte orange ?

:merci:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:40:19

Sur Internet c´est souvent moins cher qu´en boutique.
Ensuite regarde si ça inclut la reprise d´un téléphone (comme sait le faire très bien "The Phone House").

Avec un téléphone acheté sans abonnement (totalement nu), tu peux utiliser n´importe quelle carte SIM. Si c´est avec "SFR La Carte" il faudra le faire débloquer (pour 10 euros environ), là seulement tu pourras mettre une carte SIM Bouygues ou Orange.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:00:12

En magasin c´est juste marquer "Sans abonnement : 99€" il n´y a pas marquer "sur reprise d´un autre téléphone portable" et sur internet il y en a un pour 89€ et le même pour 120€ sur un autre site c´est normal ?

Sinon pour le téléphone je ne sais pas si c´est avec "SFR La Carte" vu que c´est juste marquer Sans abonnement avec un petit carré où il y a marquer SFR (donc je pense que c´est seulement SFR sur la prise d´un abonnement)

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
07 décembre 2007 à 14:38:48

Effectivement, pour le sony ericsson w200i, le prix maximum conseillé sur internet c´est 120 euros , Si tu le trouve à 89 ou 99 euros c´est tres bon :) , mais tu peux l´avoir avec abonnement pour beaucoup moins cher ( de 1 à 39 euros ). Mais as-tu déjà un abonnement ? Sinon renseigne toi auprès du vendeur .

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:57

Sur mon téléphone actuel j´ai juste un carte Orange et je voudrais changer de portable. Le Sony Ericsson w200i est à 99€ sans abonnement dans la magasin où je voudrais l´acheter mais c´est marquer juste SFR, donc je devrais aller dans une boutique SFR pour me le faire débloquer c´est ça ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:09:02

J´ai une autre question ( :rouge: ) j´ai une carte orange et si le téléphone que je veux fais SFR, comment je fais pour garder mon numéro et mes contacts ?

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
08 décembre 2007 à 12:44:04

Facile, tu le débloques, mais il faut savoir si on te fourni une carte SIM, avec, et si c´est un forfait, ou juste un portable libre, ou encore à carte. Sinon pour débloquer , ca coûte aux environs de 10 euros ( enfin près de chez moi )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:18:24

Et je dois le débloquer chez SFR (vu que le téléphone à SFR d´après ce que j´ai vu) ou alors je vais voir Orange (vu que j´ai une carte Orange) ?

Parce-que j´ai déjà une carte que je voudrais remettre dans mon prochaine téléphone mais elle est orange.

Sinon le portable c´est 99€ sans abonnement (donc que le téléphone sans rien avec)

Snowaz
Snowaz
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:52:36

C´est mon deuxième pseudo :) Donc pour débloquer, pas la peine d´aller forcément chez l´opérateur, tu peux trouver des boutiques " neutres" qui te le débloques à partir de 10 euros ! Tu peux le faire aussi sur internet, mais je ne sais pas si c´est fiable, je n´est jamais essayé.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:13:32

Ok merci, mais c´est quoi que tu appel les boutiques "neutres" ? Je n´en ai jamais vu moi :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:30:49

Bonsoir. J´ai une dernière question car je vais le prendre à la fin du mois.

Je voudrais savoir quel Micro carte je peux mettre dans mon téléphone ? J´ai vu que pour mon téléphone c´était maxi 2GO mais est-ce que je suis oblgié de mettre du SONY ou je peux mettre une autre marque ? Si je peux mettre une autres marque pouvais vous me dire le nom de ces marques :svp:

:merci:

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
14 décembre 2007 à 01:05:18

Quand je dis "neutres", je parle des boutiques, qui ne sont pas en accord avec des opérateurs, donc qui ne vendent pas leur produits : il ne te proposeront pas de forfait avec les téléphones ... Et pour le w200i, tu n´es pas obligé de mettre des sony, mais il faut que ca soit des memory stick, donc pas de sd, micro sd ...
Comme marque, je connais pas trop, mais ya sandisk, qui est un autre initiative au sony, car elles sont moins chères :-p

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:23:57

Attention 100 euros bloqué c´est de l´arnaque , dans une bonne boutique il est à 90 euros nu.
Sinon pour la carte mémoire ya pas de limite , ai mis ma 4go dans celle de mon frère et ya pas de soucis sauf que le téléphone met une minute pour démarrer

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:51:39

Nu ne veut pas dire débloquer aussi (?)

Non parce-que le téléphone que j´ai maintenant, je l´ai paié NU et il était que pour Orange....

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:38:53

:up:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:25:16

Si un mobile nu est toujours débloquer , à ne pas confondre avec un mobile non personnalisé qui lui peut être bloqué.
Mais le plus souvent les gens disent nu pour non personnalisé

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:44:30

Enfaite ça ne sert plus à rien, j´ai vu dans mon Cora le même téléphone, pour 1€ de moin ORANGE (et pas SFR) :hum:

Merci à vous quand même :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android