CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lg viewty/Nokia95 ?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:08:14

Bonjour à tous, je suis abonné SFR et ayant le nombre suffisant de points carrés rouge, je voudrais changer de mobile.
J´ai un forfait à 32 euros par mois, la gamme des illimythics semble intéressante à 39 euros par mois. Mais j´hésite entre le Nokia 95 et le Lg Viewty, quelqu´n pourrait-il me conseiller s´il vous plaît ?
Le Lg me paraît plus joli, mais je trouve dommage que la lentille de l´appareil photo ne soit pas mieux protégée... Je me fous du GPS, d´autant plus que sur le Nokia le système fonctionne mal et semble être payant, à confirmer cela dit.
Voilà ben si une âme charitable ayant des connaissances dans ce domaine veut bien m´aiguiller, ce serait vraiment sympathique !! !
Merci bien et bonne journée !! !!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:06:54

:rire2: Je me suis trompé, il s´agit du NOKIA 95 8Gb. Précision importante.

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:24:36

pour moi ca sera viewty :D

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:05:22

Je vais aller loin comme ça :rire: . Je n´arrête pas de les comparer, le nokia a quand même 8 gb de mémoire embarquée, tandis qu´avec le viewty tu n´as que dans les 512 mo je crois...
Donc obligation d´acheter une micro card (1 go vaut dans les 20 euros environ). Le truc qui est dommage aussi c´est l´absence d´equalizer pour le lecteur mp3 du Lg viewty !
Sur le Nokia 95 8gb, la qualité du son ainsi que du haut parleur est extra, pas besoin de se payer des enceintes parrot party. Le hic c´est que esthétiquement parlant, le nokia est vraiment trop large comparé au Lg. Puis j´ai peur du pavé tactile du Lg, ça risque de planter assez vite... Sinon faut vraiment éviter le dernier sony ericsson, selon un vendeur sfr que j´ai vu hier la qualité laisse à désirer. Il a beaucoup de retours SAV.
Dur dur d´arriver à se décider.... Le LG est cela dit magnifique, entre les deux mon coeur balance :snif2:

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:37:55

moi je prendrais le nokia un ami l´a il est sublime

l´autre a QUE le style je trouve mais bon chacun ces gout

WarTecks
WarTecks
Niveau 5
05 décembre 2007 à 14:25:24

Moi personellement:

Le viewty est pas mal d´accord, il fais de belle vidéo avec plusieurs option sympathique et il a un bon design. Mais si tu envoie beaucoup de message, ou que tu cherche de bon menu ect...C´est pas le top (Car en tactil il faut plus de temps pour écrire un message)
Je tiens a préciser que j´avais le Lg prada...

Et le nokia N95 8Go est certes moins beau, mais il a tout pour lui, Le gps fonctionne bien (et il y a moyen de l´avoir "Gratuitement" "Route 66"...) Et il y encore plein de programme sympas, et il y en as de plus en plus grace au mise a jour et quelque trouvaille sur le net. En plus tu peux joeur aux jeux Ngage c´est un petit plus ;) . Et tu as possibilité de brancher ton Gsm a la télé.

Enfin tu aura toute les caractéristique sur internet mais moi, j´ai revendu mon Lg Prada, et j´attends que le Nokia N95 8Go sorte en belgique.

A toi de voir...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:52:13

Ah ok, ben merci pour ces informations ! Je croyais que le GPS était obligatoirement payant car il faut passer semble t-il par Nokia. Je suis content d´apprendre que l´on peut contourner cela en utilisant route 66, c´est top. Le son sur le Nokia est super, ça me ferait économiser (pas besoin de m´acheter le parrot party, quoique pour 20 euros au final, vu que sfr rembourse sous 6 semaines la somme de 99 euros...)
Dur dur lol, c´est vrai que l´interface a l´air mieux faite sur le Nokia. Je verrai demain matin, jour j pour me décider lol. Merci à vous tous pour vos avis, bonne soirée !

WarTecks
WarTecks
Niveau 5
05 décembre 2007 à 20:12:47

De rien.
Amuse toi bien avec ton nouveau gsm ;)
Bonne soirée a toi.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:05:49

Finalement j´ai pris le LG Viewty car le Nokia 95 8Gb était vraiment trop cher pour moi ! Je ne suis pas déçu du tout, par contre il est assez difficile de dompter l´écran tactile tellement ce dernier répond bien.
Il est tout juste magnifique, il a des défauts comme tous les mobiles mais j´en suis satisfait. La batterie se décharge hyper vite si on écoute de la musique, chargé hier après-midi, je viens de le remettre en charge à l´instant. Oui j´ai abusé avec le lecteur MP3. Autre chose, mes contacts me disent qu´ils s´entendent parler quand ils me parlent... Va falloir vérifier par moi même avec le téléphone d´un ami.
Dommage aussi que la lentille de l´appareil photo ne soit pas mieux protégée, en tenant le portable on passe obligatoirement son gros doigt dessus lol !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:09:15

Rectification, je suis un boulet. J´ai pas pensé à le mettre en charge pendant 15h, donc je n´ai rien dit. Je vais le laisser se charger pendant 15h vu qu´il est vide, je stopperai la charge demain matin.

WarTecks
WarTecks
Niveau 5
07 décembre 2007 à 14:23:35

Pour le tactil tu và t´habituer, moi c´etais pareil avec mon LG PRADA, Je voulais même le revendre deux jours aprés :p Mais aprés j´ai adorer :)

Ps: Moi j´attends toujours le Nokia N95 8Gb, il est déjà disponible cher Media Markt (En belgique) mais il est a 775 alors que je peux l´avoir a 735 (et encore moins cher car j´aurai pas la tva :p :p)

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:00:23

Le rapport qualité/prix n´a rien à voir,le LG viewty est "donné" en ce moment par rapport à la concurence.

Impossible de trouver meilleure affaire! :ok:

Apparement les points faibles du LG par rapport au N95 8G sont:

-qualité photo moins bonne
-OS propriétaire,customisation quasi nulle et appli inexistantes.
-Autonomie légèrement inférieure
-Pas de plateforme de jeux N-cage(graphismes qui pètent en plus :ouch: )
-Son des HP moins fort
-Pas d´équalizer dans le lecteur MP3
-Pas de télécommande sur le casque
-8 GO intégré

Par contre les points fort ^^

-Meilleure qualité vidéo
-Ecran tactile :ok:
-Son du HP très clair(pas de saturation)
-taille et design
-Pas de clapet ni de side
-Ecran + grand(moins de couleur mais ca ne se voit pas à l´oeil)
-Lecteur carte mémoire(absent du nokia)

-ET LE PRIX!!!!!!!!!!!!! :-p

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
07 décembre 2007 à 23:29:49

http://www.dailymotion.com/bookmarks/pilotagepassion/video/x34llm_podcast6s3_tech

:-)))

WarTecks
WarTecks
Niveau 5
07 décembre 2007 à 23:41:56

pilotagpassion2

Cette vidéo je me la suis passer et repasser :D C´est vraiment trop dur d´attendre ce gsm :fou:

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
07 décembre 2007 à 23:46:59

ça je sais ! lol moi je me prive pour éviter de débloquer mdr à chauqe fois que j´y pense j´ai comme une crise d´epilepsie lol j´exagere un peu ^^

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:27:24

le mec de sfr m´a aussi dit ce matin avant que j´achete mon N95 8GB que LG n´etait pas aussi fiable que Nokia... je ne sais pas ce que ça vaut mais j´ai tendance à le croire tout de meme

WarTecks
WarTecks
Niveau 5
08 décembre 2007 à 16:06:55

Ben LG il font des bon appareil mais aprés niveau fiabilité sa passe ou sa casse :s

Mon Lg prada les coter commencais a s´enlever :s (Les plasique genre métalle)

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:40:45

J´ai acheté le viewty aujourd´hui et franchement je regrette pas :coeur:

Ce que j´en pense?

Forfait 1 heure sur 12 mois = tel à 29€ :ok:

Que demande le peuple :content:

Kokiri
Kokiri
Niveau 2
14 décembre 2007 à 21:46:45

Tu peux préciser la formule car je compte me le prendre mais j´avais vu qu´il était à 49E avec un forfait Illimythics ou bien Pro 4 heures minimum...

Il est donc possible de le prendre avec un petit forfait pour pas cher (je vais être nouveau client SFR).

score_game06
score_game06
Niveau 2
16 décembre 2007 à 00:03:25

c possible de lire un film avc un casque bluetooth stereo pour le son ? pas de probleme ? streaming ? lagg ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment