s´allumer
.
Bonsoir,
Ca fait 3-4 smaines que je me suis acheté un nouveau portable ( Z310 ) , et jusqu´a la tout allait bien, quand il me restait pas beaucoup de batterie, je le rechargais sans problème, mais une fois, je le laissé s´éteindre à cause de la batterie, comme d´hab j´ai voulu le recharger, et ça a vibré comme un fou et c´était écrit
" Chargement optimisé "
Je ne sais pas ce que vca veux dire, et ce message sautait partout lol, j´ai réussi à l´éteindre, je l´ai laissé toute la nuit rechager, et le lendemain il ne s´allumait plus. Je ne sais pas pourquoi. Pour essayer, un jour, j´ai enlevé la batterie quelques heures, et je l´ai remise, et essayé d´alllumer, ça marche, ca s´asllume,mais que pour quelques secondes, et quand je met le chargeur, caa ne charge pas. D´ou ca peut venir ?
J´ai appellé une societé de Sony Ericsson, ils m´ont conseillé le site officiel, et une mise a jour. Ok ,je télécharge le truc de MAJ, et ils me disent de mettre le cable USB ( dont j´en ai pas ) , et de vérifier si ma batteriie est pleine
, pas très malin.
Maintenant il ne me reste plus qu´aller en Suisse allemagne ( J´habite Suisse ) , pour réparer ce putain de portable,donc pouvez vous m´aider?