Je vous dis direct que l´Iphone c´est de l´arnaque à moins de pouvoir se l´offrir à un très bon prix. Parce que à part le design ya rien de spécial. J´ai récemment acquis un Ipod Touch et c´est pareil que l´Iphone sauf qu´il y a plus d´icône sur l´Iphone. Je l´ai acheté pour me marrer un bon coup car je n´a jamais eu le temps de tester convenablement cette "merveille" dont tout le monde parle et heureusement j´ai 10 jours pour le tester.
Le mauvais point c´est le lecteur audio: pas de vrai équalizer et le son est mauvais par rapport aux autres grandes marques (j´ai testé plusieurs baladeurs avec le même casque) surtout que les oreillettes fournis par Apple sont médiocres. C´est sur que comparé à une sous marque c´est mieux et les moutons disent "oh le son est trop bon!!!" (évidemment c´est pas avec les oreillettes fournis mais avec un gros casque qui améliore n´importe quel baladeur). Les gens ont de la merde dans les oreilles et ils représentent 80% de la population mondiale (je suppose) tout comme l´auteur du topic.