Bonjour a tous,
Voila j´ai besoin de votre aide car je dois faire face à un cruel dilemme 
-Voila je vais prendre un commpte bloqué chez sfr pour pouvoir changer de portable et prendre celui qui me plait ^^ Seulement voila, j´hésite ENORMEMENT entre le Sony Ericsson S500i et le LG Chocolate Platinum.
Je vais vous dire, pour moi, quels sont les avantages et inconvenients de chaques téléphones:
LG Chocolate Platinum:
-avantages: beau, touches sensitives, appareil photo avec autofocus, slide, peu répandu (je connais trés peu de personne qui en est un)
-inconvénients: risques de rayures (touches sentitives oblige) fragile (je pense), les touches marchent moin bien quand il fait froid)
Sony Ericsson S500i:
-avantages: magnifiques, video de bonnes qualité aparement (c´est ce que j´ai pu lire sur internet), lecteur mp3 corect quand on écoute sans écouteurs, slide, peu répandu également, moin fragile (je pense)
-inconvénients: pas de touches sensitives, pas d´autofocus, problemes de touches ou de slide (suivant la série, et d´aprés ce que j´ai pu lire)
J´hésite beaucoup car les 2 téléphones se "completent", quand l´un a un porbleme sur un point, l´autre le rattrape mais il a aussi un probleme que le premier n´a pas xD
J´attends donc votre avis