CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] w810i ou k550i ?

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:57:02

Bonjour :) .
Voila, Je vous explique ma situation : Mon lg kg800 chocolate est tombé en panne , et ce n´est pas sur qu´il soit operationnel ... :-( .
Alors j´ai décidé de prévoir ( au cas où il serait dead ) un autre mobile :ok: :
- le w810i , que j´ai déjà manipuler, un appareil photo que je trouve correcte , la fonction walkman et un plus , la carte mémoire avec, mais ce n´est pas pour moi un très grand critère de choix.
- Ensuite le k550i , cybezshot , 2 mp aussi :), mais j´ai rien d´autre a son sujet :p) .

En bref, ces deux téléphones ont à peu pres les même fonctions, sont des lecteurs de cartes, sauf que l´un est un walkman, l´autre un cybershot, sachent que j´aime écouter de la musique , prendre des photos et regarder des videos :) .

PS : Quand à la qualité d´écoute en conversation, ce n´est pas un problème , j´ai un avis sur les 2 .

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:42:36

:up: Svp :)

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:51:58

Essaye d´etre plus "difficile" , enfin plus de criteres important pour toi.

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
15 octobre 2007 à 22:16:47

Ok :) Bah , La qualité d´écoute, j´ai déjà dit, Assez bonne, pour que l´on entende parfaitement l´interlocuteur et vice-versa , Une autonomie favorable , et pour les fonctions multimédia , vu que les deux lisent la musiques, et prennent des photos à 2 mp ,je pense que l´APN et le mp3 seront a peu près de la même qualité , et aussi ... le design , je trouve les deux très beau :coeur: , donc ce sera un critères délicat à juger, mais pour le niveau design, c´est surement la qualité des matérieaux, et la solidité de ces derniers , car avoir un mobile qui perd sa couleur , ou qui s´ecorche, ou s´éclate lorsqu´il tombe une fois, ce n´est pas pratique :malade:

Merci d´avance

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:31:01

J´ai jamais touché de k550i mais j´ai le w810 depuis un peu plus d´un an et niveau fiabilité un seul soucis regler en 20minutes chronos dans un centre Sony Ericsson.
Aucune peinture ne s´est detaché sur le mien

Niveau mp3 le w810i a les ecouteurs intra-auriculaire en plus (Walkman oblige) qui font qu´il y a une qualité de sons excelente :ok:

Apres le petit default c´est que l´APN n´est pas proteger par un cache donc il prend la poussiere facile

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
15 octobre 2007 à 22:38:01

C´est un petit problème, car je suis très méticuleux , et le lg chocolate , trop salissant, et assez fragile, ne me convient pas . :-( J´ai un ami , qui possède le w810i, j´avoue que j´aime bien , mais je veux une sensation de nouveau avec le k550i. Je peux avoir les deux à 175 euros, c´est pour cela que j´hésite :-p

Crespo_18
Crespo_18
Niveau 5
15 octobre 2007 à 23:58:07

les 2 sont pratiquement sembalble mais le K550i est plus recent
moi j´aurais prit le K

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=be&lc=fr&ver=4000&template=pp1&zone=pp#view=phones&cdl=1&s=0&detail=0&cmp=1&acc_cid=0&cid=0&pid_type=phone&cmp_id0=10745&cmp_id1=10376&acc_pid=0&pid=10745

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment