perso je vais prendre le k850i pour les photos , les videos en qvga (même si d´autres mobiles font le vga)le design et parceque je n´ai jamais eu de problème avec les sonny que ce soit au niveau des ecrans, batteries materiaux,menus excellents. etc etc
donc quand ca va pourquoi changer.c´est surtout pour les photos que je le prend car je fais pas mal de photo et j´aime bien le fait d´avoir le "tout en un" plutot qu un ap à part. c´est un choix comme un autre.
je suis entrain de vendre mon k810i actuel afin d´amortir en partie mon futur achat.
sinon pour le w960 j´ai vu lu un test disant que la navigation etait lente et les photos pas top mais bon en meme temps il s´agissait d´une version logicielle non aboutie donc pas très objectif leur histoire au finale. a voir à sa sortie
par contre batterie excellente et le son haut parleur fort et pur
plus la memoire de 8go. si les photos 3.2m sont ameliorées ainsi que la réactivité de l´appareil ,ca peut etre un tres bon mobile
les autres mobiles je ne les connais pas.à part
un copain qui a achete le g600 samsung mais je n´ai pas trop eu l´occasion de voir ce dont il etait capable.