CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mobile virgin

Darkineden
Darkineden
Niveau 1
22 septembre 2007 à 20:09:18

Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum. J´habite à Lyon et je suis au lycée. Mon mobile est un J220i de sony et il fait bien pitié...
Je voudais le changer et j´optais sur un forfait virgin illimité excess, sms illimité,40min de communication, à 21euros par mois.
Je ne sais pas quel mobile choisir sans investir beaucoup d´argent ( max ~60euros).

http://www.virginmobile.fr/ma_formule.php

Il y a le Samsung D840, LG Chocolate, Nokia 5200,Sony Ericsson W810i, Sony Ericsson W610i, Motorola K1, Samsung E900, Sony Ericsson K550i, Sony Ericsson K750i, Samsung E250, Sony Ericsson W300i, Motorola Z3, Sony Ericsson Z550i ...
Lequel me conseillerez vous ? Sachant que je voudrais principalement écouter de la musique.
Merci

fox884
fox884
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:27:12

Je te conseille le nokia 5200!Je l´ai et il est super!!!

Darkineden
Darkineden
Niveau 1
23 septembre 2007 à 10:09:31

Ok, mais j´aime pas trop la couleurs rouge/blanche du Nokia et en plus tout le monde l´a... Sinon je pensais plutot au samsung et au W*** de sony pour le lecteur Mp3 et le design, mais je ne m´y connais pas du tout. Le sony w810i et le w300i ont l´air d´etre de bon Mp3 mais je ne les ai jamais testé... Pour les samsungs, j´aime bien les coullissants mais je sais pas si la performance va avec...
Merci

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:39:53

Moi j´ai le w800i ( le même que le w810i a quelque chose près). Je l´ai acheté a ça sortie et j´en ai été très content. Mais ses performance commencent a ne plus me satisfaire. Il n´est pas encore dépassé mais il a quand même deux ans :ok:
Ca n´enleve rien au fait que c´est un excélent mobile, je te le conseille, ça te changera de ton j220 ^^. Par contre combien de temps compte tu le garder ?

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:40:49

K550i ou w810i

sinon le k1 est sympa mais moins bon

Darkineden
Darkineden
Niveau 1
23 septembre 2007 à 14:53:51

Je pense garder mon mobile au moins 2 ans.
Je pensais peut etre prendre un w850i avec les 1h+1h de bouygues, qui est certes moins avantageux que le virgin mobile mais je trouve le w850i très joli.
Y a t il une réelle difference ( sur le plan technique) entre le w810i et le w850i ?

Darkineden
Darkineden
Niveau 1
23 septembre 2007 à 17:01:23

Un ami m´a dit qu´il avait eu pas pas mal de problemes avec le forfait virgin... Je pense que je vais en fin de compte prendre un forfait bouygues 1h+1h à 22 euros. Sur kabiloo.fr le w850i et le S500i sont à 15 et 45euros avec le forfait bouygues; je trouve ces prix assez bas par rapport à d´autre magazins... est ce normal ? Entre le w850i et le S500i lequel me conseillerais vous, coté performance ?
Merci

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:19:04

je pense que oui au dela du design le son est monstrueux sur le w850i plus fort que des enceintes de pc de base par exemple enfin un bete de telephone

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment