CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question iphone

Red_Eckynox
Red_Eckynox
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:40:37

salut,

voilà je m´interesse à l´iphone et j´aurai voullu savoir si on avait une idée du prix ?

et sinon quand est-il des abonnements ( sachant que je ne telephnerais pas beaucoup mais j´irai sans doute pas mal sur le wifi ) ?

dernierement, c´est quoi cette histoire de déblocage ( je suis amateur lol ) ?

merci

fox884
fox884
Niveau 9
18 septembre 2007 à 08:05:30

Alors deja je peux te dire que tu as TRES TRES bon gout!Je suis allé anew york, au apple store et j´ai eu la chance de jouer avec!!^^
Alors apparemment le prix annoncé par orange qui devrait avoir l´exclusivité (snif) annonce le telephone seul au prix de 600 Euros alors qu´il ne vaut plus que 399 dollars aux etats unis(soit 300 euros)!Pour ce qui est des forfaitss, le premier prix devrait etre de 30 euros pour sms,mms et wifi illimité et 1 heure de coms!Serieux sa vaut le coup ce forfait!
poUR LE desimlockage, une firme américaine vende des licences de logiciel de deblocage, mais seulement par paquet de 50!Après, sur ebay par exemple, tu peu les acheter une par une pour environ 30 euros!(www.iphonesimfree.com
Sinon d´autres logiciels sortent: Anysim ou Iunlock et vbien d´autres

Je rajoute que le site d´apple.com ne livre les iphones commandés uniquement aux etats unis!

Si tu veux te renseigner la ou j´ai eu mes sources tape iphon.fr sur google et je dis bien iphon, sans e!Cliques sur le premier lien et c´est tout bon!!!

Bon courage a toi si tu a la chance d´avoir un iphone plus tard!

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
18 septembre 2007 à 14:35:00

Beaucoup d´approximations, d´abord aucune annonce n´a été faite mais il ne vaudra certainement pas 600, il vient d´être annoncé en angleterre pour à peu près le même prix qu´aux état unis (enfin je me comprend) à peu près 400€. Ce que l´on sait sur l´abo c´est qu´il n´y aura pas de data illimité comme aux states. (Pour le wifi illimité, le wifi a toujours été illimité donc on s´en fout et puis un réseau wifi orange qui équipe 2 grandes gares c´est loin d´être génial). Sinon le prix devrait osciller entre 50 et 80 euro l´abo de 2 ans. Si tu veux mon avis, Jobs a annoncé la 3G pour 2008 je te conseille d´attendre le prochain Iphone au lieu de te faire enfermer pour 2 ans et voir les autres avec leur Iphone2 3G ou 3G quatre ou cinq mois plus tard. Voilà

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
18 septembre 2007 à 14:37:19
  • 400 euros*
Kultissim
Kultissim
Niveau 58
18 septembre 2007 à 15:53:01

Après conversion l´iphone anglais est bien proposé à 539 dollars bien loin des 399 dollars de la version américaine. C´est très cher pour appareil qui ne sera même pas 3G. Bref apple nous prends pour des cons, raison de plus de pas acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 18:59:14

euh c´est la taxe qui sont plus elevé

KenKennedy57
KenKennedy57
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:08:37

Moi je ris quand j´entends les gens dirent: "L´iphone: une merveille technologique ! "

A pars le tactile, l´iphone n´a rien de plus qu´un n70 à pars la mémoire :sarcastic:

fox884
fox884
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:03:44

je ne dis pas personnellement que c´est une merveille de technologie mais les gadgets a linterieur sont tres simpas
le simple fait que lorsque l´on tourne l´appareil l´image tourne aussi,la loupe quand on regarde une barre d´adresse !c e sont tout ces gadgets qui pour moi font du iphone un super telephone
de plus c´est vrai que la fonction ipod avec 8 go de memoire sa le fait!
pour finir, quel design!!!!!

antoine014
antoine014
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:40:02

entierement d´accord mais c´est nul l´iphone en belgique i sort seulement en 2008

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:00:02

J´ai le iphone et je l´ai débloqué et désimlocké.
Il vient des states comme vous vous en doutez, et les gens qui disent qu´ils ne trouvent pas que c´est une merveille de technologie c´est des rageux, ou des gens qui ne l´ont pas testé.

pour les prix, 400euros avec un abonnement, 750 sans (mais c´est "sois-disant" pas légal d´après orange bien sur)

Enfin le débloquer et le désimlocker, c´est un jeu d´enfant alors si vous avez l´occasion de le prendre au état unis, faite-le, c´est le meilleur téléphone et mp3 que j´ai jamais vu ;)

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment