En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
W580i ou S500i ?
bart679538
Niveau 7
30 août 2007 à 01:57:03
Bonjours a tous. Voila, j´aimerais prendre un nvo portable. Je possedais jusqu´a présent un w810i. J´ai remarqué que bien que les photos étaient bien pour un portable, elles n´étaient quand meme pas comparable a un véritable APN. J´ai un lecteur mp3 et donc je n´utilisais pas trop la fonction mp3. Tous ca pour dire que je recherche un portable solide, avec un beau design, pas trop épais, qui fasse appareil foto "d´appoint" et pk pas mp3. Donc j´avais repéré le w580i ainsi que le s500i. Pouriez vous me dire le quel me conseillez-vous, ou si vous avez d´autre portables qui correspondraient a mes criteres, je suis preneur ;) . Merci d´avance.
"elles n´étaient quand meme pas comparable a un véritable APN"
Rêve pas ^^ ils ne pourront jamais rivaliser avec les vrai APN mais la qualité des photos est satisfaisante (pour un usage familial)
Si les Sony ne te plaisent pas tu peux te tourner vers Samsung qui ont a sorti des téléphones fins à 3 Mpx (D900 par exemple mais dont l´autonomie n´est pas terrible)
_Masamune_
Niveau 10
30 août 2007 à 02:26:17
Ah oui j´oubliais, si tu ne te préoccupe pas trop de la finesse, les meilleurs téléphones "photo" sont actuellement le Sony K810i et le Nokia N95 (j´opterai plutôt pour le SE car le Nokia a un plastique pas terrible).
_Masamune_
Niveau 10
30 août 2007 à 02:34:37
Je suis bavard aujourd´hui...
"un portable solide, avec un beau design, pas trop épais, qui fasse appareil foto "d´appoint" et pk pas mp3"
Enfin, je te propose 2 téléphones: W910i walkman fin très complet, qualité photo équivalente à celle du W810i (je pense) mais le W910i a un écran de meilleure qualité
K810i malheureusement pas très fin mais à part ça il est excellent partout ainsi que robuste
Yanosh94
Niveau 10
30 août 2007 à 03:07:16
Le W910i ne sort qu´un fin octobre , donc à l´heure si ils veut des bon photophone ça serait plutôt K810i et T650i.
bart679538
Niveau 7
30 août 2007 à 11:35:18
Ba en faite, justement, je ne recherche pas un "bon photophone", je recherche un teléphone petit (fin) et design. Les samsung, ce qui me dérange c´est quils sont supe rlarge (50 mm ...) donc voila.