CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U600, W880i ou N73?

Canard
Canard
Niveau 10
26 août 2007 à 19:19:23

Salut, je vais très bientôt commander mon prochain portable grâce aux points accumulés chez Bouygues, et après pas mal de recherches je me suis arrêté sur ces 3 là.
Si certains d´entre vous en ont testé (surtout si vous avez pu en tester plusieurs et pas un seul ;) ) j´attends vos avis.
Autre petite question en passant: sur le site graphmobile, où ils font des tests de portables, ils disent que le N73 est fourni avec une carte 2Go dans le pack (
http://www.graphmobile.com/test/nokia-n73-2.htm ), cependant ce pack, je suppose que tout ce qu´il fournit n´est pas compris dans ce que propose Bouygues?
Merci

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
26 août 2007 à 20:27:19

Si tu te fou de l´autonomie, prend le u600!

J´avais un k750i ( forte autonomie donc ) et le fait de recharger mon u600 tout les 3-4 jours me saoule, mais je m´y fait car en contrepartie il est beau fin et performant :)

Même dans le pire des cas, je ne pense pas que la batterie se déchargera en une journée, minimum 2, donc tu pourra le recharger tous les soirs au cas ou... (toujours être positif :d)

Après si tu préfère une bonne autonomie mais des fonctions un peu moins poussées ou encore un design moins beau, c´est a toi de voir ... :-)

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:59

je serais toi je prendrais le sony

en tout cas je connais plein de gens qui ne sont pas satisfait de leurs u600

et nokia pk pas mais je prefere le sony

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
26 août 2007 à 20:54:18

Perso j´en suis très content pour le moment : bel écran, apn protégé et très bon , et lecteur mp3 complet...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
26 août 2007 à 21:53:10

Le N73 est quand même un must niveau "qualité/fiabilité" car Nokia n´a plus rien à prouvé alors que Samsung... Moi je le dis clair et net, je trouve le U600 vraiment bidon. Trop fin, pas trés beaux et surtout le soft comme tous les samsung, vraiment lourd ! Rien ne vaut un SE franchement qui est vraiment impecable en terme de qualté et performance audio/baladeur walkman/gestion des fichiers et son soft ( le best niveau menu de tous les menus de portable confondu :ok: ).

Donc à part pour le design, le W880i :oui:

Canard
Canard
Niveau 10
27 août 2007 à 00:10:59

En fait je me concentre en grande partie sur la partie musique, étant donné que j´ai pas trop les moyens de prendre un gros ipod actuellement. Les 3 ont de très bons mp3 d´après ce que j´ai lu, le sony restant le meilleur mais ayant par exemple des photos moins bonnes. Je sais aussi que le u600 peut accueillir une carte jusqu´à 4 Go, en revanche il n´a rien en mémoire de base, donc ça fait des frais en plus. Le sony a 1 Go je crois, mais j´ai pas vu qu´on pouvait augmenter cette capacité, donc si vous êtes au courant faites moi signe. Pour le nokia il est dit qu´on a droit à un 2 Go dans le coffret, reste à savoir si ce coffret est bien celui proposé par boyugues :/

Canard
Canard
Niveau 10
27 août 2007 à 00:27:30

D´après ce que je viens de lire, en fait ce serait seulement le N73 music edition qui serait fourni avec une carte 2Go...
C´est pas du tout ce que dit le test de graphmobile qui dit que le N73 de base a cette carte.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 août 2007 à 10:10:26

Si tu reste ( comme moi ) focaliser sur le coté " bon téléphone portable avec surtout une trés bonne fonction MP3 " il n´y a pas photo :d) W880i qui a en plus le logiciel walkman en V2.0 :ok: ! 1 Go fournie avec le phone mais tu peux en rajouter une de 2 ou 4 !! !

:ok:

Canard
Canard
Niveau 10
27 août 2007 à 13:10:11

Bon après réflexion, et vu que c´est vraiment le mp3 qui prime, et aussi que la 1Go de base m´intéresse largement, je vais prendre le w880i ;)
Merci pour vos avis

Canard
Canard
Niveau 10
28 août 2007 à 14:08:29

Petite question en passant: quand on change de téléphone chez bouygues avec les points, est ce qu´on reçoit le coffret du portable avec ce qu´il contient ou non? Là pour le coup c´est les écouteurs qui m´intéressent, et ils ne sont pas mentionnés sur le site bouygues alors je me demande ;)

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
28 août 2007 à 14:11:43

oui oui tkt tout d´origine

Canard
Canard
Niveau 10
28 août 2007 à 14:32:40

Ok merci.

flo47380
flo47380
Niveau 10
29 août 2007 à 19:35:20

le meilleur c´est le n73...
meilleur apn que les autres largement meilleur son etc...
et smartphone très bien

Canard
Canard
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:16

Le son ça m´étonnerait fortement. Si tu parles du haut parleur d´accord, mais je ne me servirai pas du haut parleur, mais des écouteurs ^^
Pour les photos j´en fait pas énormément, actuellement j´ai un des premiers portables à faire appareil photo donc j´ai la pire qualité qu´on puisse avoir, autrement dit j´me contenterai de l´APN du W880i, d´autant que si je veux vraiment faire de " vraies " bonnes photos c´est pas non plus avec le N73 que je vais les faire. Et enfin, j´me suis rendu compte qu´il était trop encombrant, d´ailleurs j´ai déjà passé la commande pour le W880i, mais je te remercie pour ton conseil.

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
29 août 2007 à 22:44:12

Les écouteurs des Nokia série N sont de très bonne qualité, mais si tu veux du pur son, il te suffit d´acheter des écouteurs sony ericsson walkman(les meilleurs) et de les brancher à ton nokia grâce à un adaptateur.
Les nokia série N n´ont aucune limite au niveau des fonctions, tu peux tout installer et tout faire, il existe des centaines de lecteurs de musique pour les téléphones symbian...
Le nokia surclasse le W880i sur tous les points sauf le haut parleur, il est vraiment daubé (comparé aux autres séries N, il manque de puissance et de clarté).
Le n73 est un très bon choix.
Enfin si tu n´es pas un bidouilleur, prends en un autre, les interfaces symbian paraissent assez compliquées pour les gens qui ne les connaissent pas.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2007 à 23:21:40

" Le nokia surclasse le W880i sur tous les points sauf le haut parleur, il est vraiment daubé " :d) :rire:

:(

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
30 août 2007 à 00:57:09

j ai eu 3 samsung j adore leurs desing mais l autonomie et quelque soucis de batterie m ont saouler

soit patient et regarde si bouygue compte ramener le N81 et tu te le prend sinon n73 sont bien malgre le gabarit

moi me faut des tel mince et performant (samsung savait y faire)

mais je me suis tourner vers le iphone pour perso et n95 pour boulot

le u990 de lg me plait beacoup pas si gros mais perf

donc a toi de voir se que tu recherche

design = Samsung
perf = nokia
ergonomie durabiliter = SE

Canard
Canard
Niveau 10
30 août 2007 à 01:38:07

Comme je l´ai dit j´ai déjà commandé le W880i, de plus j´ai passé pas mal de temps à fouiller les sites de tests et d´avis de consommateurs, ainsi que des comparaisons, et tous les sites sont unanimes sur le fait que le W880i est le meilleur au niveau mp3 entre les 3 portables. Et j´ai pas besoin d´un smartphone donc le N73 ne m´aurait pas servi.

Menaze
Menaze
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:46:07

le U600 laisse otmber il est raté lol surtout niveau design
le w880i sé sur qu´il est bien
le N73 il fait tout ce que tu veu bon son internet foto manifik etc donc moi jpencherai bocou plus pour celui la

extreme_rko
extreme_rko
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:56:14

menaze c toi ki est rater g le u600 en or(juste les 4 touches) est il dechire niveau performance il claque serieux prend le c un conseil

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment