CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] installer des jeux sur un E900

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
21 août 2007 à 13:46:32

Vu le nombre de personnes qui galèrent pour installer des jeux gratuits sur leur E900, j´ai eu l´idée de faire un tuto...
Moi-même n´y arrivant pas hier, après avoir fait des recherches, j´ai trouvé la solution, la voici :

1)télécharger votre jeu en .jar

2)télécharger le logiciel jadmaker, qui vous permet de transformer votre fichier .jar en .jad
lien :
http://www.softpedia.com/progDownload/JADMaker-Download-8344.html

3)ouvrez jadmaker, vous aurez un petit carré au milieu de votre écran, vide c´est normal. Ensuite faites glisser votre jeu en .jar dans le carré... Vous verrez apparaitre sur votre bureau votre fichier transformé en .jad

4)Branchez votre cable USB, ouvrez PC Studio, allez dans gérez vos fichiers, puis transférez votre jeu (les 2 fichiers, le .jar ET le .jad) dans "other files" ou "autres fichiers" si vous l´avez en français.

5)ensuite, prenez votre téléphone et tapez sur l´écran principal :

1. 9998*5282 # >> un menu apparait

choisissez "install midlet"
puis tapez dans la barre : 235282

6)vous arrivez dans votre dossier ou sont les jeux, sélectionnez le fichier en .jad et installez le.

7)voilà, votre jeu est installé et vous pourrez le retrouver dans la partie "java" de votre téléphone, vous pouvez maintenant supprimer les fichiers en .jar et en .jad , ils ne vous servent plus a rien.

Have Fun :)

ps: des liens de site pour télécharger des jeux gratuits :

http://www.zedge.net/ (attention, connection wap nécessaire pour ces jeux).

http://www.deblok83.com/ (50 points a l´inscription, 5 points par téléchargement de jeu, vous pouvez gagner des points de plusieurs façons, tout y est expliqué).

Il y en a d´autres, il faut que je retrouve les adresses et je vous les posterais.

N´hésitez pas a poster si vous en connaissez ou si vous avez des questions.

:bye:

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
21 août 2007 à 13:52:08

Merci beaucoup, ma soeur va en acheter un dans les prochains jours, ça va m´éviter de chercher comment faire, :merci:

Au fait, le E900 est vraiment sensible aux traces de doigts et autres désagréments esthétiques?
Je compte lui offrir une Crystal Case.

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
21 août 2007 à 13:54:31

Oui, il est très sensible aux traces de doigts et micro-rayures, surtout la version black...

J´ai une coque crystal aussi, je la trouve indispensable pour ce genre de portables...

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
21 août 2007 à 15:00:50

Bon, je vais lui commander de ce pas mais ces enfoirés à eBay ils ont banni mon compte grrrrrrr pour un impayé de 2,19€ en frais de mise en vente grrr et ils ont bloqué mon ip pour que je puisse pas me réinscrire.
J´ai plus qu´à ressortir le réseau tor et à me réinscrire.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
21 août 2007 à 18:43:33

Moralité, si tu es joueur ou plus généralement "multimedia user", regarde plutôt chez Nokia ou SE. Avec eux pas besoin de jad, de code ou quoi que ce soit pour jouer.

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
22 août 2007 à 19:31:37

Peut etre, mais la manip´ est très simple et rapide une fois qu´on a compris docn c´est pas trop gênant... Et puis si on :coeur: Samsung, on va pas s´arreter pour un petit problème comme ça :ok:

:up:

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
24 août 2007 à 19:02:46

tertok
tertok
Niveau 1
25 août 2007 à 12:18:32

banjour. je voulais savoir si sa marchai auci avec le d520 .merci

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
27 août 2007 à 02:52:41

La manip´ pour le D520 doit etre similaire, car c´est valable pour tous les samsung, par contre le code a taper sur l´écran est différent pour chaque modèle de la marque... Je vais essayer de trouver le code pour le D520.

Si vous avez un samsung autre que le E900, dites moi votre modèle j´essayerais de trouver votre code :)

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
27 août 2007 à 04:45:36

sur mon z400v j´avais trouver un autre moyen il sufisait d´aller sur le wap taper une adresse et telecharger gratos

6SLIPKNOT6
6SLIPKNOT6
Niveau 6
27 août 2007 à 11:54:24

J´ai un e900 et sa marche pas pourtant je fai pareil ke dan les explication jai mes 2 fichier le JAD et le JAR mai il me met erreur kan je veu installé pk?

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:01:20

Suis a la lettre le tuto et tu n´auras pas de problème.

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:33:41

Est ce que ça marche aussi pour le E250 ?

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:41:55

La manip´ oui, mais ce n´est pas le meme code a taper, je ne connais pas celui pour le E250.

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:06:57

J´ai beau chercher partout,je ne trouve pas le code...

CV92
CV92
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:40:03

Je viend e suivre le tuto j´ai instalé le jeu et quand je lel ance j´ai lecran java et puis apres sa reviend au menu et ca me dit erreur . Comment faire svp.

CV92
CV92
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:15:01

En fait c´est regler mais j´ai un autre probleme. Tous mes jeux au lieu de se mettre en plein ecran et bien l´image apparait en haur a gauche de l´ecran et du coup c´est pas super agreable commet faire svp.

nat_bis
nat_bis
Niveau 1
21 septembre 2007 à 13:18:59

slt tt lmonde!g bien suivie le tuto et ji sui ariver!g reussi a metre un jeu!mai maintenant faut-il;pour metre un otre jeu,fere la meme manipulation c a dire refere le code etc...??? jaten la reponse et merci encore;)

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:07:24
  • Citer Ignorer cv92 cv92 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 22:15:01 avertir modérateur
* En fait c´est regler mais j´ai un autre probleme. Tous mes jeux au lieu de se mettre en plein ecran et bien l´image apparait en haur a gauche de l´ecran et du coup c´est pas super agreable commet faire svp.

:d) C´est normal , 1 jeu gratuit sur 2 environ n´est pas en plein écran , c´est le prix a payer pour le gratos ^_^

Ralph :d) :sors:

* Ignorer nat_bis nat_bis profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 13:18:59 avertir modérateur
* slt tt lmonde!g bien suivie le tuto et ji sui ariver!g reussi a metre un jeu!mai maintenant faut-il;pour metre un otre jeu,fere la meme manipulation c a dire refere le code etc...??? jaten la reponse et merci encore;)

:d) Oui il faut le faire pour cahque jeu :ok:

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:11:11

nat-bis , en fait non il y a + rapide comme manip´ :

C´est de transférer tous tes jeux d´un seul coup du PC au téléphone et quand tu feras la manip´ tu pourra tous les installer a la suite :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android