CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi on parle si peu du w660i?

sayth
sayth
Niveau 9
17 août 2007 à 18:04:26

Bonjour à tous, :)
J´ai fait l´acquisition du sony ericsson w660i hier, et c´est un vrai bijou esthétique ! Il est compact, plat, et la finition est superbe ! Ses fonctionnalités sont interessantes, il fait parti de la gamme walkmande sony ericsson donc excellente qualité de son et mémoire, son APN est de 2megapixels, pas trop malsans faire parti des meilleurs du marché bien sûr, il y a aussi le TrackId (retrouver le titre des morceaux en faisant simplement "écouter" le portable) la Radio FM, Internet avec des flux RSS et c´est un 3G !
Plutôt pas mal au niveau des fonctionnalités et absolument MAGNIFIQUE esthétiquement parlant (bon c´est vrai que c´est subjectif aussi) et je crois qu´il est sorti en juillet 2007...
Il existe en deux coloris : noir et rouge :
http://www.generationmp3.com/images/00_2007/mars/Tig_SEW660i_18032007.jpg
http://www.maplanete.ch/carnet/wp-content/uploads/2007/03/se_w660.jpg

Mais pourquoi est-ce qu´on parle si peu de ce téléphone superbe?

En tout cas je le conseille à tous ceux qui ont l´intention de changer de portable ou tout simpelment des amateurs de portables ! :ok:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 août 2007 à 18:10:07

Car c´est pas un modèle phare de la marque c´est pour ça et surtout avec les dernières annonces .

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
17 août 2007 à 20:03:12

C´est un mobile walkman pour les bourses moins remplies, le w880i lui fait de l´ombre.

sayth
sayth
Niveau 9
17 août 2007 à 22:46:40

C´est vrai que c´est pas ZE produit innovant made in Sony Ericsson, mais il fait tellement classieux ^^ Et niveau fonctionnalités, je le trouve plutôt bon, non?

Je crois qu´il coute 350€ sans forfait (moi je l´ai acheté à 140€ grace aux points Orange).
Mais j´aimais pas trop l´aspect esthétique du w880i (tro carré, touches pas belles, un peu trop plat, ça fait ipod...) alors que je suis :coeur: :coeur: :coeur: du design du w660i (il est encore plus beau en vrai et le toucher aide aussi que sur les photos). De toute façon j´aurai pris un Sony Ericsson (j´avais un K750i avant et un T610 encore avant) et j´hésitais entre le w880i et celui-là.
Le pire, c´est que la fonction walkman, c´est sympa, mais c´est pas primordial pour moi, j´écoute mon ipod. Mais le K550i faisait trop K750i customisé et j´aimais pas trop l´esthétique des autres (celui avec les boutons tout petits tout ronds :malade: )

Bon tant mieux alors, on sera pas beaucoup à avoir ce bijou ^^

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
17 août 2007 à 23:19:42

C´est un très bon mobile point de vue fonctions mais c´est du deja vu chez Sony Ericsson... en même temps, que peut-on demander de plus à un portable ?? ?

sayth
sayth
Niveau 9
18 août 2007 à 14:54:20

Ben pour êtrze honnête, si on est très pointilleux au niveau des fonctionnalités, ça pêche au niveau de l´APN : il est de 2 megapixels, il n´a pas l´autoficus, pas de flash et le zoom n´est pas fonctionnel en mode appareil photo.
Au niveau de la caméra, ça va.
Mais les photos en intérieur sont pas superbes sans flash.
:)

Romino23
Romino23
Niveau 10
25 août 2007 à 19:58:45

Je viens d´en faire l´acquisition aujourd´hui même, et c´est vrai que niveau design c´est le top.
Il y a juste quelques chose qui m´agace, c´est la faiblesse du haut parleur. Même la sonnerie n´est pas assez forte je trouve.
Et bien sûr au niveau de l´APN, le zoom pas fonctionnel c´est dommage :-((

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
25 août 2007 à 20:11:51

Oui juste dans la petite résolution pour les W séries

Romino23
Romino23
Niveau 10
25 août 2007 à 21:06:50

Tiens Yanosh comme on se retrouve :)

Yanosh94