Bonjour a tous ! Alors voila ! J´ais un Nokia 5200 (hé hé :classe:) Et j´en suis fort content mes amis ! Seulement je suis confronter a un ennui, les écouteurs fournie avec le portable sont fortement a chier ! Les hauts parleurs sont de très bonne qualité, mais les écouteurs c´est sacrément caca ! Alors je me suis dis, ba moi, fou que je suis, je vais en acheter mais en mieux ! Mais sachant que tous les écouteurs ne sont pas compatible, le choix se réduit comme neige au soleil !
J´avais vu celui la mais que j´ais trouver un peu beaucoup cher :
http://www.kabiloo.fr/__gsm_42032_nokia_hs%2062_casque_filaire__nokia_hs62_pour_nokia_e61i_nokia_5200.html
Donc maintenant, voici mes questions, mes demandes, qui se divise en 3 parties :
1 - Je voudrais votre avis, sur lequel acheter ! Sachant que je me permettais un budget de disons 25 € (mais proposer moi tous ce qui vous semble bon au alentour de ce prix (plus et moin !)
2 - Existe t´il des adaptateurs qu´on branche au port Jack 3,5 mm et qui permet de brancher des écouteurs classique ?
3 - Est ce que tous les casques a port Jack 3.5 mm sont compatible avec le Nokia 5200 ?
Merci d´avance de vos réponses
De votre attention a mon égard si attention il y a !