CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro SD et D900...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
09 août 2007 à 01:52:11

Bonjour,

Après des heures de recherche, j´ai eu l´idée de poster ici, je ne sais plus quoi faire ><
Voilà mon souci :
J´ai un Samsung D900 et j´ai acheter une Sandisk 2Go SD pour donc avoir plus de mémoire. Bien contente, je rentre chez moi et je l´essaye. Déjà, quand je met la carte dans le téléphone,je vais dans carte mémoire, je sélectionne, ça me met: "format ( je met oui ), et "erreur" . Je me dis que je devrais formater cette carte, après multiple essaies j´y arrive pas, je vais sur un autre pc, ça marche ( je l´ai fait à partir de Windows même si c´est pas très conseiller j´ai lu, car les 2 programmes de formatage refuse de me la formater ). Après je me dis donc que logiquement une fois formater ça devrait aller ? J´ai réussi à mettre une chanson pour tester, je remet la carte dans le téléphone, mais j´ai toujours le message " erreur " ... je ne sais plus quoi faire...

Vous avez une solution svp ? (J´suis au bord de la crise de nerf lol)

Merci^^

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 août 2007 à 02:27:40

Quand j´avais le D900 ya quelque temps j´avais un soucis avec ma micro SD 1 go aussi la 2 go je suis pas trop sur que se soit compatible.... bref moi des que j´essayais d´acceder a la carte memoire il me disait "not allowed" qui veut dire non autoriser,j´ai trouver une manip pour la faire marcher , tu insere ta carte dans sa fente mais tu la fait pas rentrer juste tu la laisse dehors puis ta 2 technique

-tu va dans l´appareil photo et des que tu appuie sur "prendre photo" le temps que sa se charge tu rentre tout de suite ta cartte
-sinon tu insere la carte et tout de suite apres tu lance l´apn

c´est se que je faisais et sa marchais mais je l´ai vite troquer le D900 j´avais quelque soucis de batterie avec je l´ai direct changer au lieu de remplacer la batterie

Voila mais t´etonne pas si ta carte de 2 go ne marche pas car je crois que se soit compatible fallait verifier avant quoique tu peu t´es servir pour un autres appareil et tu utilise l´adaptateur mini sd :ok:

nido
nido
Niveau 10
09 août 2007 à 10:46:40

il me semble que normalement elle est compatible avec des carte allant jusqua 2go
et pour les 1 go c´est sur elle est compatible puisque sur certain site il vende le portable avec une carte mini sd de 1go

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
09 août 2007 à 12:47:32

Je vous rermercie de vos réponses, ça marche pas pour moi par contre, le truc de l´appareil, j´vais revoir la vendeuse qui me l´a vendue et lui demander des explications ^^ je lui ferai essayer la 1Go devant moi, et si ça met tjr erreur bah jme ferai rembourser, j´en trouverai bien une qui marche sans me prendre la tête lol.

nido
nido
Niveau 10
09 août 2007 à 13:44:46

moi je vais ptete comandre mon d900i bientot la a 218€ sur rue du commerce donc sa va c´est une bonne affaire

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:20:37

Bon en fait les vendeurs m´ont pas plus avancé, ils voulaient même pas me reprendre la carte >< J´ai vu sur d´autre forum qu´il fallait aller dans réglage du téléphone et réglages usb et mettre sur stokage, mais après ca me sort : initialisation, et plus rien ><

bon je vais continuer mes recherches ^^

nido
nido
Niveau 10
09 août 2007 à 16:31:18

c´est vrai que c´est bizard je vais esseiller de chercher aussi

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
10 août 2007 à 13:35:41

:salut:

Bon j´ai était voir un conseiller SFR et il m´a dit que ça venait du téléphone, et si le service après vente n´est pas trop long ça vaut le coup de le ramener... Donc pour ceux qui ont ce problème et qu´avec divers manip comme moi ça ne marche pas, le mieux ca serait s´il est encore sous garanti de le ramener pour voir^^

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment