voila , je suis sur que quelqu´un a déja posté un topic comme qsa mais ya tellement de topic de ce genre que .... bon, j´ai acheté une carte mémoire 2GO, avec cette carte mémoire 2GO, il nous donnait une carte pour importer des chansons (ou n´importe) sur mon gsm, cette carte ( microSD/Transflash Adapter ) je l´ai mise dans mon ordinateur ( XP et tout sa .... ) et donc je vais dans poste de travail, et un nouveau "dossier" apparaît : "SD/MMC" ( dans les détails ils disent que c´est un disque amovible ) je clique 2 fois dessus et un mot apparaît : "SD/MMC n´est pas accessible
impossible de satisfaire a la demande en raison d´une erreur de périphérique d´E/S"
qu´est-ce que je dois faire ?? ?
j´ai essayé de la formater mais sa ne marche pas : quelqu´un pourrait me dire exactement comment formater svp ??
et quelqu´un m´a dit que lui , pour mettre des chansons (ou n´importe) sur sa carte mémoire, il l´a met dans l´ordi et le fais manuellement : si c´est possible, dans quel port ( je pense que c´est comme sa qu´on dit ) doit on mettre la carte ( MicroSD/TransFlash ) ?? ?
merci d´avance !