Bonjour bonjour
Alors voilà je vous explique le problème qui est un peu complexe, surtout que je ne m´y connais pas trop en tout ce qui touche à l´électronique
Je suis possesseur depuis plus d´un an d´un Samsung s400i, autrement dit, de ça:
http://www.mobiles-actus.com/photos/telephone/205x268/samsung-s400i-1.jpg
J´utilisais les cartes Nomad classiques pour pouvoir communiquer, ce qui me privait entre autre de l´I-mode, du wap, etc.
Il y a un bon moment, j´ai acheté une carte valable 6 mois. Après cette durée écoulée, mon numéro devait rester valable encore 3 mois si je me souviens bien. Seulement au bout d´environ un mois, les personnes qui essayaient de m´appeler ne tombaient plus sur mon répondeur, et je ne recevais plus aucun appel, bref: plus rien, et ce sans préavis. "Ils" m´avaient apparemment coupé la ligne soudainement sans raison.
Bref, par la suite je n´ai pas eu ni le temps, ni le courage d´aller me plaindre. Ce qui fait que maintenant ma ligne est probablement coupée légitimement de toute façon.
Mais je voulais savoir, est-il possible que je récupère mon numéro, malgré ce prolongement, en prenant en compte qu´ils n´avaient théoriquement aucune raison de me couper la ligne au tiers du temps imparti, et qui plus est sans préavis? (Alors que sur le site officiel de Bouygues Télécom, ils disent qu´ils nous envoient un SMS de rappel).
Et sinon j´ai une autre question.
Si je vais dès maintenant dans un centre Bouygues Télécom, est-ce qu´il est possible d´avoir demain un abonnement téléphonique, c´est-à-dire m´inscrire aujourd´hui avec un numéro (l´ancien ou un nouveau) disponible demain?
Merci d´avance pour les réponses 