Voila je suis venu vous voir il y a quelque jour pour savoir quel telephone je devai choisir entre le K810 et le U600 ...
Je ne pourrai pas vous dire lequel je préfere car je n´ai pu tester le U600 ... Mais je vais vous donner mes impressions tel quels sur le K810
Tout d´abord je l´ai acheter en magasin au prix fort (400€). A ce sujet j´aimerai savoir si il est normal qu´une boite soit non sceller ?
Bref, en ouvrant et en l´ayant dans les mains pour la premiere fois, j´ai eu un choc : fini la classe, ce telephone est magnifique mais il ne peut se distinguer par son style qui reste intime
Moi qui ai toujours acheter mes phone par rapport entre autre a leur style je dois dire que j´ai été déçu ...
Mais a peine l´a t´on dans les mains que nous sommes sous le charme : il est simple et en meme temps complet
Son disign est simple ba le reste l´est aussi, son fonctionnement est intuitif, fluide, pas prise de tete ... on tombe direct amoureux de ce petit tas de circuit imprimé ...
Et c´est la que l´on prend conscience de la dimension intime de la beauté : il n´est pas beau pour les autres, mais pour soi
L´écoute est excellente ... si on met de la musique en haut parleur, alors a fort volume sa grésille légerement ... Mais perso, je m´en fou
L´image parfaite, le transfert de fichiers nikels, avec retouche d´image si on le désire
Il lit les Mp3 tout ce qu´il y a de mieux et ses photos rivalisent sérieux avec le U600
En claire, vous l´aures compri, je suis ous le charme
Mais cela reste personnel