Bonjour, j´ai acheté récemment un SonyEricsson v630i et j´en suis plutôt satisfait, surtout pour le lecteur mp3 ...
Le problème c´est que les jeux présents sur le mobile ne sont que des démos à part deux jeux complètement désuets ...
Je veux donc en acquérir d´autres mais je n´i pas trop envie de débourser 3 voire 7 euros pour un jeu mobile ...
J´ai donc fais de multiples recherches et j´ai trouvé de nombreux jeux officiels gratuitement mais je ne suis pas venu pour parler de piratage ...
Je ne suis pas idiot je n´ai pas foncé installer ces jeux sur mon portable ... J´ai donc fait des recherches ...
Et j´ai lu que certaines personnes avaient désormais des problèmes à cause de ces jeux ... au niveau de la carte mémoire il me semble ...
Je voulais donc savoir s´il est dangereux pour son portable d´installer des jeux piratés ...
Ayant deux cartes mémoires dont une qui ne me sert pas, je voulais savoir si je peux installer ces jeux sur cette carte, comme cela en cas de problème j´aurais toujours ma deuxième carte ...
Merci de me répondre !