Salut, un ami voulais échanger son w850i avec mon w810i alors je lui ai dis qu´on avait qu´à tester... Donc voilà 2 jour que j´ai un w850i dans ma poche.
Mes impressions sont que sur le w850i:
- Les menus sont améliorés, mais plus lent!
- Le walkman et la radio sont d´une nouvelle génération, plus beau 
- L´ecran est un peu plus grand mais carément moi lumineux(à 100%) !
- Le w850i est capable de lire des video d´une qualité bien superieure à celle du w810i sans ramer (plus puissant donc)
- La mémoire disponible pour les sms est bien plus importante.
- La navigation dans les menus n´est pas aussi aisée que sur le w810i (les boutons sont minuscules qui s´ajoutent à la lenteur du téléphone)
- Pour l´autonomie, c´est à peu près pareil.
LE gros hic, c´est l´appareil photo. Je le trouve vraiment pas bon sur ce téléphone.
Déjà je me demande pourquoi on ne peu zommer que en mode VGA, ensuite, je ne vois pas vraiment de différence entre le 1Mp et le 2Mp. Oui la photo est plus grande en 2Mp mais c´est tout, les details n´apparaissent pas mieux.
Mais bon, ca c´est quand il fait bien jour! Quand on passe dans une piece éclairé par une simple ampoule la nuit, là c´est la catastrophe, on ne voit rien!
Alors quand sur ce forum je lis:
"le w850 ne possede pas d´autofocus mais la qualité photo est equivalente au w810"
ou encore
"le W850i à un meilleur écran"
Je vais vous faire des photos et on va bien s´amuser. Le w810i et le w850i n´ont pas du tout les meme qualité, et pour ce qui est des photos, w810i ou w850i, c´est le jour et la nuit.
Alors à part ceux qui cherche uniquement un puissant lecteur de média, ne faites pas l´erreur w850i...