tanpis je vais changer ce portable parce que avec malgrès 4 échanges (1) j´ai magouillé, 2) touche qui sse decolle, 3) apn qui bueuge, 4) 2 touches qui marchent mal) et ben il bueuge au niveau de la visio et le bluetooth bueug alors que sur mes autres phones il bueugait pas...
voila donc en fait je trouve ce portable tip top niveau fonction mais quand il marche quoi... je le trouve pas fiable bref il ne sont pas encore au niveau niveau fiabilité!
je crois qu´après 3 échanges on peut prendre un autre modèle alors je vais m´orienter vers mon premier choix (avant que le vendeur me propose le amoi): le sony ericsson K610i (si il me le propose!). mais rien que quand je leur est téléphoné (à orange) pour mon 4eme je me suis dis c´est peut etre une mauvaise série mais non... ils m´ont dit qu´ils pouvaient me l´échanger contre un phone de meme niveau c´est à dire visio, mp3, bluetooth, etc... mais vous pensez que si je prends le K610i eh bien ils vont me faire un prix parce que mes autres téléphones n´ont pas très bien marché ou un truc dans l´genre ? parce que sur le catalogue il coutait 30 euros + cher que le amoi!
voila ba si vous avez compris mon roman et que vous pouvez répondre à ma question ce serait cool quoi !
merci et salut !
------------------------------------------------
But Where Is The WWE Going ?