CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMS illimités...?

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:23:52

:salut:

Voilà, je ne m´y connais pas trop en portables ni en forfait, j´ai un forfait Orange intense pendant 2 mois (ce qui m´a permi d´avoir mon portable beaucoup moins cher), et je dois changer de forfait pourle mois prochain ; vu que je ne téléphone quasiment jamais mais envoie pas mal d´sms, je cherche un forfait bloqué adapté ; sur le site d´orange
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=NPV2GEOFFRESBOUTIQUE il proposent les forfaits Zap et M6 Mobile comme forfait bloqués, et ce que je trouve bizarre c´est qu´il y ait marqué "De l’illimité (2) sur tous les messages ; les SMS, MMS vers tous les opérateurs et les messages avec un Zap 1h30 à 22 euros/mois" ((2)Sous réserve d’un crédit > à 0€. Hors SMS/MMS surtaxés et MMS cartes postales et jusqu’à 200 destinataires différents par mois. SMS/MMS entre 2 personnes physiques et pour un usage non lucratif direct. Cession des messages et messages émis depuis des boîtiers radio interdits. MMS disponibles entre mobiles compatibles. Accès au service de messagerie instantanée Orange Messenger by Windows Live réservé aux clients Orange, disponible en téléchargement sur
http://im.orange.fr et utilisable entre équipements compatibles dotés du service. Envoi illimité de messages métropolitains depuis votre mobile.)

Voilà je voudrais savoir votre avis parce que j´ai du mal lire quelque chose, ça me paraîtrait trop beau pour être vrai d´avoir sms illimité pour un forfait de seulement 22€/mois si engagement 24 mois. Et sinon, quel forfait bloqué me conseilleriez-vous (de + ou - 20€).

:merci: de votre aide ! :ok:

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:31:08

Pour un forfait Zap 22€/mois, tu as 1 heure 30 d´appel (ou 220 SMS, de toutes façons tu dépenses ton crédit comme tu veux puisque c´est tout compris) et les SMS illimités vers Orange tous les jours de 16 à 20 heures :oui:

C´est sûr que c´est pas mal :)

Sinon, pour 19,90€/mois, t´as le forfait M6 Mobile : 1 heure d´appel (ou 200 SMS, de toutes façons tu dépenses ton crédit comme tu veux puisque c´est tout compris) et les appels illimités vers Orange tous les week-ends :-)))

Pas mal aussi :ok:

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:33:31

Ah c´est de 16h à 20h, c´était pas marqué ça!!
Ben merci de tes conseils, je tâcherai d´y réfléchir :ok:
Toi t´as quoi si c´est pas indiscret ?

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:34:38

Pour 22€/mois, les SMS ne sont donc illimités que de 16 à 20 heures... sinon, ça serait trop beau, en effet :fou:

Tu te sers beaucoup de ton portable, donc ? Parce que le forfait Zap 17€/mois est une bonne affaire aussi : 1 heure d´appel (ou 150 SMS) et les SMS à seulement 5 centimes de 16 à 20 heures, tous les jours :oui:

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:37:11

J´ai pas encore de portable :p)

Je prendrai une offre Click, parce que le k810i que je veux prendre et trop cher avec une autre offre que celle-là... :ok:

Click, c´est 18€/mois pour 1 heure, et Zap c´est 17€/mois sauf que tu les dépenses comme tu veux, tout est compris... c´est donc un gros avantage, tu peux envoyer des SMS, téléphoner à l´étranger, tout ça, c´est compris :bave:

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:37:35

Ça dépend des jours, mais c´est surtout les sms qui m´intéressent ! Et d´où tu sors toutes ces infos, tu travailles chez Oranges ou quoi ? :lol:
Sur le site ya pas marqué tout ça !

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:38:51

Si :oui:

Tu vas sur le site d´Orange, tu regardes l´offre Zap et tu cliques sur "Fiche d´information standardisée" en bas de la page... tout y est :ok:

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:42:11

Ils viennent de changer l´offre Zap... avant, c´était trop bien aussi :bave:

Avant, t´avais 15€/mois pour 1 heure d´appel en heures Zap... maintenant, t´as 15€/mois pour 40 minutes d´appel et aucune réduction :snif:

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:42:56

Ah oui en effet ! Merci pour ça ! Je verrai ça + tard comme je suis pas chez moi, et faut que j´y aille (j´ai pu internet à cause de ma FreeBox qui marche pu lol)

:merci: :ok:

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:44:48

C´est toujours un plaisir d´aider les gens, quand on sait répondre à leurs questions :p)

cash_51
cash_51
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:32:55

Un forfait adapté mais pas chez Orange.
C´est chez Virgin Mobile et c´est une série limitée.
Pour 30€, tu as 80min de communication et les sms illimités 24h/24 7j/7.

Va voir sur le site de Virgin Mobile.

cash_51
cash_51
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:34:54

J´ai oublié de préciser que c´est un forfait bloqué.

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:54:35

Et j´aurais voulu savoir aussi comment ça se passe si je passe de mon forfait intense 4h au fofait Zap 22€/mois ; Hormi les 60€ de frais pour le changement de forfait, ça me change automatiquement mon forfait à partir du 1er juillet, ya aucun problème de changement de n°, de carte de sim ou autre ?

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:13:37

30€, c´est énorme, Cash :hum:

T´as trouvé ton bonheur, Tom ? :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment