CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise a jour du SE W800I

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 10:49:32

alor voila j ai un petit probleme avent j avais un se w550i et dedans dans le menu walkman j avais l option stereo je sais plus coi et le son etais beaucoup mieu on voyer un ti casque en haut du tel a coter des ti icon et la avec mon w800i on voi troi carer des diferente couleur et j ai pas l option stereo alor ba le son ses nul coi je me demander si il n y aurais pas une MAJ pour le tel parceque je ne trouve pas du tout snifff merci a bientot

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:52:44

Quand tu parlera français on comprendra peut être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 11:00:29

pourcoi tu ne compren pas

bon je recommence alor dans mon se w550i j avais une option qui s apeller stereo machin truc le son etais beaucoup mieux et dans mon se w800i et bien cette option je ne l ai pas sniff et quan je met mes ecouteur sur le w550i on vois un icon avec un casque et sur le w800i ses trois caree de diferente couleur donque je voudrais savoir si il serais possible de faire une mise a jour dessu mais je ne sais pas du tout comment faire
j espere que la sa va

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:03:50

Ouais légèrement mieux j´espère qu´à l´école c´est pas comme ça.
Sinon tu parle pas plutôt du MEGABASS.
Sinon pour faire une mise à jour il faut que tu aille sur le site de SonyEricsson ensuite dans la section arrivance et faut que tu télécharge UPDATE SERVICE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 11:06:59

oui sa j ai vu sur le site mais les caracteristique du pc ne corespondent pas avec le mien par exemple il dise de DL des autre truc enfin je vais quan meme essayer mais aussi quan je branche mon SE w800i j ai pas de disque amovible pourtant on vois que il et brancher vu que il recharge le tel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 11:19:35

bon sa marche deja pas sur mon pc il met erreur quan il veux l instaler et comme je n y connais rien du tout en pc je vais l instaler sur celui de mes parent ses un p4 je croi que sa devrais aller mais je ferais sa plus tard

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:22:23

Ah je sais pas sous quel os ça marche mais sous windows XP ça marche bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 11:27:59

je vais essayer sur celui de mes parent en esperant que sa fonctionne mais sinon toi tu ne sais pas pourcoi je n ai pas de disque amovible peuxetre que j en aurais un quan j aurais acheter ma carte memoir

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:45:38

Oui normalement si tu choisi le mode de transfert de fichier ya l´apparition du disque amovible mais bon je crois que le K800i que je possède fonctionne légèrement différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 11:59:44

bien moi je me rapel avec mon w550i quan je le brancher un disque amovible aparaisser mais la mon w800i comme j ai pas encor de carte memoir il n y a pas de disque amovible j espere que il viendra avec la carte et en plus dans le tel l option updat service n est meme pas dedan alor que mon w550i l avais snifff

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:12:55

A ce que je me souvienne aucun de ces deux modèles ne possèdent FOTA , Firmware Over The Air

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 12:41:13

et ses quoi ce truc lol dsl mais j ai deja entendu parler mais je sais pas ce que ses

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:04:13

Ben ce que tu as dit , la mise à jour depuis le téléphone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 13:17:56

sa m a l aire d etre bien compliquer tout sa une foi je me rapel j ai voulu le faire pour mon w550i il demander de retirer la sim la baterie de le brancher et apuier sur C en meme temps de l allumer enfin breff sa marcher pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 14:06:28

je vais bientot acheter une carte memoire pro duo on dirais les meme que pour les psp ses une 4go j esper que elle va passer sur mon tel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 14:12:00

voila desoler pour mon triple post mais je vien de retrouver le lien avec la carte je vous montre
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/sony-memory-stick-duo-pro-4-go/f-1120312-DUOPRO4GOSONY.html

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android