Conishen
jsutement au depart moi c´est pour etre joint car avec une carte toute facon je vais appeler beaucoup
rorotiti
justement mes parents disent après tu va etre accro pour la moindre galere tu va pas te debrouiller tu va appeler après ils feront au moins de notre temps c´etait l´aventure on se debrouillait comme on peut
melvy
je veux un portable pour:
-photo j´ai deja une psp avec une go!cam mais avec le portable je prends des photos et videos quand je veux ou je veux la psp est un peu plus grosse qu´un portable donc moins pratique
-mp3 ma psp fait mp3 mais elle un peu grosse aussi
-important :etre joint
-telephoner
-ecouter la radio
par ordre en 1:etre joint 2:mp3 3:telephoner 4:photo 5:radio
voila sinon pour les arguments:
"j´en ai marre de tout le temps prendre le forfait des autres pour téléphoner, comprends moi je passe pour un profiteur..."
mes parents: oui mais sa t´arrive peu souvent de leur imprunter puis tes copains peuvent bien te le preter juste 1 min de communication...
la mère de intel lui a acheter son portable sans rien demander, tout simplement pour etre rassurée quand il a besoin qu´on vienne le chercher tard le soir à cause d´un imprévu, ou si jamais il lui arrive un probleme..."
parents: pareil tu peux demander a un copain de te preter
et puis je n´aurrais plus à téléphoner à partir de votre fixe qui rends les communications plus cher qu´un portable..."
parents: je prefere que tu utilise notre fixe a 10ct la minute que gacher ton credit a 50ct la mintue quand tu es a la maison
voila merci a vous
ps: reponder sur le topic sony ercisoon j´ai craqué