Voilà, le titre du sujet parait bete mais j´ai pris un abonnement orange 24 mois sur orange.fr,
1 heure ajustable 24€/mois
option sécurité 3€/par mois
+ 4 mois gratuit de surf wap et mms
tout ça par prélevement,
il leur a fallu 3 jours pour activer ma ligne,
ensuite, puisque je n´avais ni répondeur ni plan tarifaire (puisque achat sur le net) je téléphone au service client (seul la première minute est gratuite) qui me répond que je peut aller à fond sur le wap et que mon répondeur sera actif seulement 2 jours plus tard
2 semaines plus tard (toujours sans répondeur actif bien que je leur ai téléphoné 2 fois depuis) je reçoit ma facture qui non seulement veut me faire payer 1 mois entier pour 15 jours seulement, mais se permet aussi d´augmenter les tarifs,
ce n´est plus 24€ + 3€ par mois mais 29€
+ 3€ de surf wap (gratuit à l´origine)
que je dois payer par chèque alors qu´il était convenu sur le contrat d´un retrait sur banque
puisque ça fait que 15 jours que je suis abonnée, est-ce que je peut résilier (puisque que le contrat est completement en décalage avec la facture) ?
et pourquoi pas meme, garder le téléphone (apres tout j´ai fais toutes les démarches qu´il me demandait de faire sans rien en retour et j´ai payée à plusieurs reprise le services client pour une affaire jamais résolu)