Bonjour à tous.
Voilà, je telephone beaucoup, et je suis assez handicapé par un probleme de mon LG U8150
Voici le probleme:
Mon LG avait de gros bugs: en effet, la batterie semblait ne plus tenir, et se vider plus vite que le rechargement.
Quand je rechargeais, le niveau de batterie indisuait 2/4, puis 3/4, puis 1/4, puis 0/4, puis 3/4, puis 2/4, etc...
Et au final, il me fallait plus de 6 heures pour qu´il affiche recharge terminée.
J´ai donc demandé à Orange de me l´echanger. Ils me l´ont fait: telephone + batterie
Et trois jours après, le meme probleme revient, avec en plus quelques nouveaux problemes en bonus:
-le meme truc de la batterie qui se recharge bizarrement
- le portable qui s´eteint d´un seul coup en faisant un petit bruit (comme une télé qu´on eteint) dès que la batterie est dans le 1/4
-difficultés ou impossibilités de le rallumer après ça
-impossibilité de recevoir correctement des messages: soit ils sont blancs, soit ils se mient avec des messages deja reçus (par exemple: "je te rejoinds au supermarché" et "viens a la maison" me donnent un truc du genre "je te rejà la maison" )
Je ne comprends vraiment pas: le portable et la batterie sont neufs. Il ne reste donc que deux trucs:
-La SIM? Impossible, je l´ai changée il y a peu de temps ET je ne vois pas en quoi elle influerait sur la batterie
-le chargeur? je ne vois cette fois pas comment il influerait sur les messages reçus...
Je ne sais donc pas quoi faire...
J´ai bien envie de changer de portable, et me prendre un Nokia 6131 mais j´attends votre avis et vos réponses a mon probleme...
Merci d´avance à ceux qui sauront m´eclairer, surtout vu le gros texte que j´ai pondu