CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une équivalence E900-Chocolate ?!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
03 mai 2007 à 21:28:36

:salut:

Je compte changer de phone d´ici une semaine et j´ai remarqué le chocolate niveau esthetique qui m´a vraiment plu ! Mais niveau caractéristiques, le E900 me branche aussi bien mais j´aime un peu moins son design. Voila donc je recherche un phone dans cette gamme là, avec possibilité de mettre une carte sd ou memory stick, video et photo assez bonne et SURTOUT avec la techonologie Bluetooth et MP3.

Voila, chez Nokia il y a quoi de bien aussi niveau besoin/équivalence des deux^^ ?! ( Car depuis le 3310, j´ai laché Nokia lol ). Pas non plus à un prix exorbitant mais déja rien qu´avec ce que j´ai mis comme besoin, vous conseillerez le E900 ou Chocolate ( même si j´ai une petite preférence pour ce derniere :p) )

:merci:

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
04 mai 2007 à 10:16:55

Je ne suis pas pro pour telle marque mais LG, c´est de la daube en portable. Trop de problèmes et de retour client apparemment. Je dirais :up: pour le samsung que je trouve plus classe pour ma part (et que j´ai). Nokia est toujours aussi performant mais le design est un peu moins recherché.(à part certaines collec spéciales mais qui ne sont pas très performant niveau technique). Je n´ai pas de modèle Nokia en tête dans ce que tu recherches mais il y en a des biens. :oui:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
04 mai 2007 à 17:25:25

La question du choix entre cesdeux -là a été maintes fois posée sur ce forumet ailleurs, une peite recherche sur google t´aurait renseignée très vite. Je te dis tout ça pour la prochaine fois, maintenant je vais quand meme y répondre: Le chocolate est beau mais sans plus: mauvais menu, impossibilité d´ajouter de la mémoire, touches sensitives trop sensibles...et j´en passe. Le samsung est meilleur niveau specs, sensibilité d"es touches( le bouton directionnel est mecanique) et memoire donc bref le chocolate n´as quela beauté pour lui.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 mai 2007 à 19:19:15

Ba pourtant il y a eu la nouvelle generation de Chocolate qui est sortie il y a 2 voir 3 mois et franchement, y a largement plus de choix^^

Mon pote m´a montré sa carte, donc il peut en mettre une plus grosse dedans pour avoir plus de mémoire, ect... Et les touches j´ai pas trop remarqué ^^ ... :p)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 mai 2007 à 20:07:30

Je vais prendre le LG Shine je pense voila lol... Juste 245 € avec mes 1500 points :p)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment