CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

K850i ou K810i

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
26 avril 2007 à 12:11:46

Bonjour,

mon K750i est en train de me lacher en ce moment et donc je vais changer de portable.
En ayant d´autres en stocks, je ne suis pas à 1 mois près pour changer.

Je voulais savoir les dates de sortie de ces portables ainsi que leur caractéristiques.

Si vous avez des sites en parlant, pas la peine de recopier le tout, mettez juste un lien.

Points essentiels pour mon choix par ordre d´importance : téléphone (je veux un son de très bonne qualité), synchro avec le PC (outlook ou mieux Lotus => portable comportant des fonctions agenda, email, etc...),photo (important).

D´après vous, quel est le meilleur des 2 ? Le prix n´est pas un critère de choix, je m´en
moque.

:merci: Merci pour votre réponse. Si vous avez d´autres suggestions de portables de ce genre, je suis aussi preneur même si je préfère Sony Ericsson.

PS : merci de vous abstenir de me donner comme réponse "va voir le topic officiel SE", c´est un cirque monumental dans lequel il est dur de trouver l´info voulue.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:54:36

Ben tu demandera aux modo quand il aura fermé ce topic :)

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:30:06

il n´a aucune raison de le fermer car :
- il respecte la charte
- il n´existe pas encore ET aucun topic est proche de celui-ci, j´ai fait une recherche
- il est rédigé correctement, en français et de façon non insultante
- il ne concerne pas un blabla ridicule tournant autour de SE mais une question précise.

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:59:48

oui enfaite parce que ya deja un topic sur sonyericsson

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:44:28

[Début HS]
Perso je suis jamais allé sur le topic ericsson ou 1 ou 2 fois pour voir et n´irait plus même si j´ai une question a poser sur un modèle, beaucoup trop large, sinon le forum se limiterai à 5 topics de marque et 3 topics d´opérateur ? enfin bref
[HS OFF]

si le budget est pas important ben pas trop d´hesitation prend le K850I, le k810i est juste + ou - une evolution estethique du k800i. Par contre ca sera pas 1 mois d´attente...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:42:49

Suis peut être retourné en mode étrois d´esprit mais bon pour le moment les chiffres semblent être en ma faveur.
Bref oui le K810i est vraiment une évolution esthétique ( certes gains de place grâce au remaniement du cache apn mais trop carré à mon goût ce modèle ) car il ya juste trois fonctions en plus , deux softwares et une hardware.
Le track Id , le photofix et le rétroéclairage des raccourcies photo.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
27 avril 2007 à 12:36:48

K810 ou k850? Et pourquoi pas demander de choisir entre la ps3 et la ps4? À moins que J´n´ai raté un épisode et que le k850 ait été présenté? Vous pouvez me faire un lien?

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:40:54

les chiffres en ta faveur ? j´ai appris à ne pas suivre forcemment les moutons. Mais j´ai rien contre le topic, mais n´y vais pas c´est tout. Mais si ca se met à bloquer tout les topic ericsson la ca posera problème

agadou
agadou
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:02:30

bah ce topic va être bloqué, si jamais faut parler de ça on va sur le blabla. :-)))

mais c´est aussi sympa de réunir tout sur un même topic nan ? ca evite de trop se répéter, enfin je sais pas faut en parler sur le blabla, le modéro fait ce qu´on lui d´mande lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment