CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virgin mobile vraiment illimité??

bibout
bibout
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:41:51

bonsoir j´ai mon forfait virgin mobile depuis 3 semaines et demis et maintenant quand je veux envoyé un sms sa met met "interdi", vous penssez pas qu´a partir d´un certain nombre (1000 on va dir), sa se bloke??? si c´est le cas c´est quand mème dégueulasse!
merci

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:04:59

non j´ai un pote qui en est a 3000 en 3 mois

bibout
bibout
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:21:04

jdoi bien etre a 1000 en 3smaine et demi mé mai jai pa de compteur de message et je sai pa si ten a vraiment otan ktu veu en faite jcompren pa. sa veu pu en envoyé un seul

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:28:32

essaye ta sim dans un autre tel voir si ca viens de l´abo ou du telephone deja

bibout
bibout
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:34:12

bon bah jai appelé les serivce client, jai fai 1250 sms en 3 semaines alors il mont bloké mon forfait, aperemnt pa le droit denvoyé des sms en masse ( je sai pa topr si c envoyé 10 sms a la mm persone ou si c´est envoyé le meme sms a 10 persone diférentes, ptète les 2) enfin donc jai fai sa pa mal de foi (je profie de lillimité pour dire bonne nui ou pour faire chié mes potes en leur envoyan des sms normal koi!) donc voila ma mère qui est responsable de la ligne c´est un peu prix la tète avc la fille du SAV, serieu il fon dla pub mensongère, si jrecomentce il me rebloke la ligne, et la 3ème foi il me coupe ma ligne mé je devrai a continué a payé pdt la duré du contrat, sé"rieu vive le illimité!!! encore 11 mois et je change d´opérateur moi!!

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:15:50

lis les conditions, si ils ont indiqués un nombre limite tu peux rien faire, sinon tu peux gueuler voir resilier

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
21 avril 2007 à 01:36:08

Je vois pas vraiment l´interêt d´envoyer plus de 1000 SMS/semaine.. Je trouve sa même complètement débile.. :sarcastic:
Je n´ai jamais envoyé de SMS de ma vie et je porte bien..

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
21 avril 2007 à 01:36:34

Je vois pas vraiment l´interêt d´envoyer plus de 1000 SMS/semaine.. Je trouve ça* même complètement débile..
Je n´ai jamais envoyé de SMS de ma vie et je me* porte bien..

bibout
bibout
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:43:40

nan mais french noob là c pa sa dont on parle, regardé là
http://virginmobile.fr/lv_forfaits.php

c sms illimité et y´a rien de précisé, donc c´est dégueulasse sérieu! y´a rien de précisé pour les sms en masse ,rien du tout!

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:53:09

c´est simple si il te reste une durée d´engagement tu rappelle ton SC, tu leur rappelle que ta ligne a été bloqué et leur demande de te citer la clause qui limite l´envoi de sms, et si ils te la filent pas ou te trouve une excuse bidon tu leur demande de te passer le service resiliation ou l´adresse pour envoyer ta demande de resiliation anticipée pour non respect du contrat

basclln
basclln
Niveau 9
22 avril 2007 à 10:01:58

Regarde, il est INTERDIT d´envoyer des sms en masse. Je te conseille d´aller à cette adresse, tu verras de quoi je parle ;) (je te mets l´adresse ensuite !)

basclln
basclln
Niveau 9
22 avril 2007 à 10:03:06

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=126392&pid=1281972&st=0&#entry1281972

basclln
basclln
Niveau 9
22 avril 2007 à 10:05:40

Citation des conditions générales d´utilisation :

OMER TELECOM se réserve le droit, en cas d’utilisation inappropriée d’une offre de services comprenant des communications et des SMS illimités, de suspendre puis de résilier l’offre, conformément aux dispositions de l’article 11. Constituent notamment des cas d’utilisation inappropriée d’une offre de service comprenant des communications ou des SMS illimités :
- détournement des offres
- l’utilisation des communications illimitées à des fins autres que personnelles (notamment aux fins d’en faire commerce),
- l’utilisation à titre gratuit ou onéreux d’une telle offre de service en tant que passerelle de ré acheminement de communications,
- l’utilisation ininterrompue du forfait par le biais notamment d’une composition automatique et en continu de numéros sur la ligne,
- la cession ou la revente, totale ou partielle, des communications ou SMS illimitées,
- l’envoi en masse ou groupé de SMS de façon automatisée ou non.

Voilà pour ta réponse, désolé pour le triple post :)

kalel87
kalel87
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:10:29

moi j´en suis a 847 en deux mois (merci le compteur téléphone) et jamais eu de problemes avec eux!!! Faut pas hésiter a leur gueuler dessus!! J´ai meme reussi a faire virer qqun la bas!

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment