Eh vous trouvez pas Samsung y va un peu fort la? Depuis presque 2 ans, c´est toujours le meme design genre d500, d900 ou e900(a un detail près) et la plupart de ces telephones se ressemblent aussi niveau donction!)
allez je vais compter le nombre de téléphone u design genre d500: (je compte aussi ceux qui vont sortir)
18 téléphones
j´ai compté les téléphones qui ressemblaient aussi au e900 ou d900 carc c´est presque le meme design que le d500 (noir, coulissant, etc...) certes ces téléphones sont très beaux mais pas très attractifs... enfin c´est mon avis et sa fait 2 ans que sa dure...
Donc le débat est: Pensez-vous qu´il faut continuer la production de ce genre de téléphone (noir, coulissant syle d500 e900 d900)parce que sa marche et que les ados en achètent beaucoup ou penseriez vous qu´il faut arreter ce genre de gsm et que samsung devraient faire un BOUM en sortant des téléphones dignes de ce nom...
perso je dis 2 (je pense que beaucoup de monde vont répondre la réponse 2) car je trouve que chque mois c´est le même téléphone qui sort (que ce soit niveau fonction ou design) et je trouve sa très lacant... même les sites disent en points négatifs de ce genre de gsm qu´il n´a rien de plus que les autres samsgung qui sont sortis avant (meme design, memes fonctions,etc...) et que sa ne m´étonnerait pas que samgsung fassent faillite tellement ils font les mêmes téléphones et qu´ils ne varient pas! ok sa marche bien les ados sont contents avec sa mais en attendant, les autres marques ne les dépassent peut etre pas niveaux design mais largement niveau fonction! mais dans 2 ans, les samsung d500 et tout marcheront pu et faudra trouver un autre design de téléphone pour qu´ils en sortent encore 20 autres du même design? nan bon person moi j´m´en fous car je n´aime pas les samsungs mais j´avais envie de dire c´qui m´agacé
bon pour ce debat il faut des réponses un minimum argumenté et construite meme si la mienne ne l´était pas vraiment
PS: j´ai trouvé 18 en m´étant aidé du site mobiles-actus.com