bon et bien voila pour ceux que ca interesse il est possible de contourner la protection du imode sur un pocket pc en utilisant Opera mobile + un Dll modifier.
cela fonctionne sans probleme avec mon qtek 9100. mais il faut tout de meme aller sur le site V-tunnel.com pour aller sur certain site qui sont a l´origine payant par imode.(dont jv.com malheureusement si vous voulez acceder au forum)
pour plus d´info sur la facon de faire :
http://qtek9100.forumpro.fr/RESEAUX-CONNECTIVITE-INTERNET-ACTIVESYNC-SANS-FIL-c2/IMODE-HD-WAP-DATA-FORFAITS-DIVERS-f21.htm
cependant vous ne pourrez pas utiliser msn sur le pocket pc avec cette methode. et ouai c´est bien dommage :p
toutes fois il existe un moyen : fabriquer une connection openVpn mais c´est tout de meme complexe.
un de mes potes a reussi a fabriquer un petit logiciel pour pouvoir connecter son pocket pc sur le pc et s´en servir comme modem avec une connection openvpn. ce logiciel est en Beta test. je suis en train de l´utiliser en ce moment meme et cela fonctionne du tonnere :
- firefox : OK
- internet explorer : OK
- FTP : Ok
- msn : OK
- emule : OK
- Azeurus : OK
pour le moment ce logiciel est specialement prevu pour qtek 9100 et il est personnel. pour l´utiliser il faut que mon pote vous en fasse un perso aussi.
si vous voulez plus d´info sur ce logiciel : jimpunk77@gmail.com (mon msn egaement)