CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amoi A500 mes impressions

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:56:43

Eh bien on va dire que pour prendre des photos correctes, il faut que tu dois dans une bonne lumière! je dis qu´il est pas super parce que des fois y´a des carrés sur la photo au lieu des courbes enfin c´est bizarre mais à la lumière, la qualité est plus que correcte!

adekadobi
adekadobi
Niveau 3
21 mars 2007 à 13:44:56

Salut shawn je vais aussi bientot recevoir le mien et je voulais te demander tu peut mettre des mp3 comme soneries ou pas et sinon est ce que tu arrives bien a capter le reseau parce qu´apparement ce telephone a un peu de mal, sinon tu peut mettre queleques photos des menus,et du tel merci.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:19:28

Oui tu peux mettre tes musiques en sonneries

en moyenne j´ai 3 barres de réseau sur 4 j´arrive à appeller dans les endroits ou tu peux quoi métro et tout sa je n´ai pas essayé

je n´ai pas bien compris ta derniere question mais si c´est sa: tu peux mettre tes photos en fond d´écran!

voila j´espere que je t´ai aidé et aussi sur les sites ils disent que c´est un memory stick qu´il faut comme carte mémoire alors que en réalité c´est une micro SD.

adekadobi
adekadobi
Niveau 3
21 mars 2007 à 20:29:01

Ah ok pour les musiques, et pour le reseau ca me rassure aussi, par contre pour les micro SD il va falloir que je m´en achete une alors,sinon pour ma derniere question je voulais demander en fait si tu pouvais prendre des photos de ton telephone, pour voir la taille, ou encore des photos des different menus, en tout cas merci pour tes reponses.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:39:55

je vais essayer mais aprés pour te les filer je fais comment??

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:46:30

je suis une daube en informatique au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué... ^^

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:47:45

:desole: pour le triple post mais en fait je voulais juste savoir par exemple sur quel site mettre la photo pour te la montrer ^^

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:27:38

Effectivement j´ai lu quelques avis de possédeurs de ce GSM et ils disent qu´il n´y a jamais de réseau... moi j´en ai tout le temps quasiment... bizarre!

sinan je te donne ses dimensions (je n´ai pas le temps de prendre de photos désolé):

alors en largeur 48x100x14 mm donc pas large du tout pas très large design sobre et élégant...

les menus sont personnalisés orange (oui car je crois que SFR ne proposent pas ce téléphone) et dans les sous menus les caractères sont nettement lisible (seul bémol: on ne peut pas changer la police c´est dommage)

voila sinan je le répète: très simple d´utilisation, pas mal de fonctions (il y a les plus importantes ^^) et voila de toute façon je pense que tu le recevras sous peu et ne te fais pas de soucis, si tu aimes le multimédia et tous les machins et bidules à régler, tu vas l´aimer! :oui:

adekadobi
adekadobi
Niveau 3
21 mars 2007 à 21:43:05

Ok ok merci pour tes reponses c´est vrai que j´ai hate et cette histoire de reseau me faisait un peu peur mais bon apparement ca va ca marche, sinon je suis pas tellement a fond sur tout ce qui est multimedia/technologie mais je voulais juste un telephone unique qu´on ne trouve pas partout quoi vivement qu´il arrive.

adekadobi
adekadobi
Niveau 3
22 mars 2007 à 14:03:27

Bon ca y´est je viens de le recevoir pour le peu que j´en ai vu il est super cependant j´arrive pas a faire la synchro avec le PC j´ai pourtant bien installe tout les drivers que se passe t´il?

pcpll
pcpll
Niveau 4
22 mars 2007 à 14:56:53

il a l´air bien... mais s´il ne gere pas la 3D... t´as deja essayer? ;)

Smoochy83
Smoochy83
Niveau 1
22 mars 2007 à 17:19:17

Merci pour ces précisions,
Je voulais le voir en vrai et il l on pas en boutique :/ par contre je trouve que la plupart des portables sont moches je reviens du Japon et la bas ils sont vraiment super design j aurais du en prendre un la bas :snif2: :snif2: :snif2:
Bon allé je me motive je le commande.
Encore merci pour toutes ces infos

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:35:27

pcpll Posté le 22 mars 2007 à 14:56:53 il a l´air bien... mais s´il ne gere pas la 3D... t´as deja essayer? ;)

-----------

le 3G tu veux dire? bien sur qu´il fait il fait aussi la visio ! ^^

euh la syncro j´arrivais pas mais de toutes façons moi j´ai pas besoin de document ou quoi que ce soit achete une micro sd si tu veux des musiques et vidéos et tout tu l´a mets dans l´ordi avec un adaptateur et c´est plus facile! :ok:

et le réseau sinan?

sinan snoochy, je trouve que ce téléphone est assez design moi :question:

adekadobi
adekadobi
Niveau 3
22 mars 2007 à 20:24:09

Smoochy moi aussi je pars a tokyo cet ete j´ai hate d´y etre sinon je crois que les telephones au japon ne sont pas compatibles en france donc de toute facon t´aurait pas pu en acheter un la bas.
Sinon Shawn pour le reseau ben ca va c´est parfait aucun blem sinon j´utilise encore mon ancienne carte Sim je sais pas vraiment a quoi sert l´autre mais bon je la metrrai ce Week end, sinon comme j´ai pas encore de carte pour le moment, la synchro est vraiment necessaire pour l´instant

Sinon pour le telephone en lui meme il n´y a rien a dire il a la classe,il est sobre,il est leger , un peu du mal avec les touches au debut elles ont l´air miniscules mais sinon apres ca va on s´habitue.Bon mon objectif ce soir la synchro.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:18:34

J´ai galéré pour la synchro et j´ai pas trouvé!

les touches sont assez petites c´est vrai!

la nouvelle carte sim est une carte spécial 3G je crois tpourras appeler en visio et tout je crois qu´elle sert a sa

adekadobi
adekadobi
Niveau 3
23 mars 2007 à 00:11:07

Bon apres moult essais j´ai finalement reussi a synchro, il suffit juste de bien installer tout les drivers sur le Pc et ensuite sur le tel on va dans extra et synchro Pc par contre pour les transferts ca met quand meme pas mal de temps 3 min et quelques pour un mp3,mais bon j´aurais bientot une carte memoire, sinon le niveau sonore du Haut parleur est vraiment bon, ca rend vachement bien,au volume max le son gresille un peu mais bon de toute facon ce n´est pas une chaine hi-fi,Pour ce qui est de l´ecoute avec les ecouteurs rien a dire c´est du tres bon aussi par contre mon dieu quelle horeur les ecouteur ils sont mais alors d´une mochete pas possible, sans parler du fil qui fait vraiment cheap, enfin bon apres tout c´est pas un lecteur mp3,sinon j´ai teste quelques videos en mp4 et c´est etonnant mais c´est quand meme beau ben sur ca pixellise un peu mais si on veut montrer un clip a quelqu´un c´est largement suffisant,il faut que je trouve d´autres ecouteurs parce que ceux la sont vraiment moches.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
23 mars 2007 à 08:06:31

Lol c´est vrai que les écouteurs sont affreusement laids!

oui en fait la synchro sa marche pas sous xp ils disent qu´il faut des drivers et tout! si tu pourrais me les filer ce serait gentiil!

oui les mp4 c´est sur c´est pas d´une excellente qualité mais j´ai un ipod pour sa! ^^

Smoochy83
Smoochy83
Niveau 1
23 mars 2007 à 08:52:17

Le amoi me plait bien il est sobre mais les autres portables ceux qui se veulent design me font bien rire. :rire2:
Tu verra au Japon tu peux customiser ton portable dés l´achat (20 coques de couleurs différentes pour le même mobile). Et leur boutiques sont trop drôles, ils te passent des défilés de mode ou les mannequins sortent un portable et le montre :ouch2:

adekadobi
adekadobi
Niveau 3
23 mars 2007 à 12:33:30

Ben en fait shawn les drivers sont sur le Cd offert avec le Amoi et je suis bien sous Xp donc ca marche ,il suffit bien de tout installer avec le cd,sinon la qualite des mp4 apres 2 bons reglages est quand meme tres bonne moi j´utilise Imtoo 3gp converter,j´ai mis un clip dessus et que ce soit autant au niveau image qu´au niveau son c´est du tout bon.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:19:07

Merci je ne vais pas essayer car la synchro sa me sert pas j´ai une carte memoire pour mettre mes fichiers et la synchro n´est pas utile pour moi! c´était juste pour savoir comment t´y est arrivé! et n´oublis pas! c´est une micro sd qu´il faut comme carte memoire pas une memory stick duo comme ils le disent sur les sites!

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment