En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
double appel
getaway123
Niveau 8
27 février 2007 à 10:56:52
j´aurai besoin de votre aide là : j´ai un samsung sgh E360. j´ai la fonction double appel. mais le problème est que lorsque je suis en conversation, et que j´ai un double appel, j´ai un bip qui m´averti QUE lorsque la personne qui m´apelle en double appel raccroche! donc je peux pas prendre son appel, je ne vois qui m´a apellé que lorsque je raccroche avec ma conversation principale.... vous voyez le problème à vous d´avance.
Yanosh94
Niveau 10
27 février 2007 à 12:22:55
Désolé mais rien compris
getaway123
Niveau 8
27 février 2007 à 12:32:48
au moins c´est franc, j´adore mdr! je résume : j´suis en conversation avec quelqu´un. une autre personne m´apelle au même moment, et normalement grâce à l´option double appel, je doit être averti que l´on essaie de me joindre. mais là ça me le fais pas : j´ai un bip d´avertissement que lorsque le contact qui essaye de me joindre raccroche. donc je sais pas comment faire pour régler les options du double appel en gros
Yanosh94
Niveau 10
27 février 2007 à 12:45:10
Alors désolé mieux vaut attendre un expert samsung pour pouvoir t´aide car chez SonyEricsson ça marche parfaitement ..
Masso
Niveau 4
27 février 2007 à 14:32:29
Salut, tu devrais aller dans les options d´appels ou de sonorisation je pense... Avant j´avais le E330 (presque pareil) mais je ne me souviens pas si ça le faisait pour te dire si c´est normal ou pas... ou vérifie si cela se produit en mode vibreur et normal... Je sais que j´ai le samsung D500 et que les bips sont émis que en mode normal et non silence... voilà