CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supprimer fichier protégé k800i ?

legoaould
legoaould
Niveau 5
06 février 2007 à 17:07:19

BONJOUR,

SONY ericsson k800i:

j ai pas trouvé sur gogole ni sur le forum donc quelqu ´un connait il un programme ou un moyen pour supprimer des fichiers protégés????

fichiers ke j ai pourtant installé moi meme.... donc pas protégé d origine quoi....

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
06 février 2007 à 18:18:01

ya un topic dedie aux Sonyericsson

legoaould
legoaould
Niveau 5
06 février 2007 à 18:56:05

j ai pas trouvé la réponse dans ce topic....j ai raté une page? (sur les 400 de ce tres bon topic)?...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
06 février 2007 à 18:57:21

lol pose ta question la bas

legoaould
legoaould
Niveau 5
06 février 2007 à 19:05:08

tin mais LOL ok ...

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
06 février 2007 à 20:42:31

Si vous voulez mon avis,
Je trouve cette idée merdique du topic sony ericsson.
Je m´explique , a cause de sa , la fonction rechercher est inutile , si on cherche un sujet.. et qu´a chaque fois yanosh vient et dit "topic dédié.."
Tu penses vraiment qu´on a que sa a faire de faire toutes les pages du topic frenchement?
Les gens posent leur questions sur leur topic , on y répond...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
06 février 2007 à 21:27:41

Euh tu viens souvent ?? ? Non je crois meme t´avoir jamais vu ici donc quand tu sera ce que sais que de repondre 20 fois au meme question tu viendra me voir

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
06 février 2007 à 22:58:26

Oui , je vient souvent!
Juste que je ne poste jamais , nuance...!
Rien ne te force a répondre 20 fois au meme question :ok:

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
07 février 2007 à 11:26:28

Une question : pourquoi Yanosh t´écris Sony Ericsson attaché, sur mon k800i comme sur le site officiel les deux mots ne sont pas rattachés :non:

theallure
theallure
Niveau 10
07 février 2007 à 11:51:28

mais oui yanosh il veut pas me croire c´est "Sony Ercisson" et pas "SonyEricsson"

loool

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
07 février 2007 à 12:24:42

Lol je suis demasque bon je m explique c´est car avec le T9 c´est plus rapide pour moi d´écrire SonyEricsson que Sony Ericsson , 8 touches contre 14 touches. Alors THE tu va participer au concours ?? ?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
07 février 2007 à 12:34:37

Julien un forum est un lieu d´entraide et il m est plus facile de repondre aux questions si elles sont situées au meme endroit.
Tu parle de fonction recherche je vais dire deux truc dessus donc d´une la plupart des gens ne l´utilise pas sur ce forum et de deux , le plus importants meme , la fonction recherche de jeuxvidéo.com est une des plus pourrie qui existe sur un forum car elle ne cherche uniquement par Topic et non par post ce qui est chian

theallure
theallure
Niveau 10
07 février 2007 à 12:49:27

heu oué je vais surment faire le concours mais j´ai aucune idée...tu le fait avec ton k700i? ou si tu as demain ton k800i...? ta des idées?

parceque "thème en rapport avec la st valentin"...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
07 février 2007 à 12:54:50

Non demain avec le K800i , aujourd´hui si les vendeurs de phonehouse étaient pas chiant , mais niveau idee je n´ai rien
Meme http://www. UltimatePSP.fr fais un concours photo pour gagner la Playstation 3.

legoaould
legoaould
Niveau 5
08 février 2007 à 17:45:09

tin mais vous etes des vrais floodeur vous !! !

et pas un qui ma dit comment supprimer ces saleté de fichiers protégés à la c....

pardon je m emporte je... jvai m´venger sur ma femme ..

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
08 février 2007 à 18:42:22

Pauvre femme tout ca parce que tu as peur de reinitialisé :-d

evora
evora
Niveau 9
22 février 2007 à 15:16:51

ya meme pas de reponce positif dans ce topic c pas tres bien !! ! en mettant un mp3 dans ma carte memoire de tel je peut efacer ce fichier parce que il y a ecrit "fichier proteger " pourtant j ai pas demander a proteger ce fichier moi
2 e ptite question dans ma memory stick j ai mis des dossier persso et il y en a qui viennne tout seul a chaque fois ( video mp3 etc..) comment on les enleve ces fichier svp ??

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
24 février 2007 à 20:40:06

Donc :up: pour le sujet de départ de ce post.

Sinon Yanosh94 merci pour ta participation au forum, mais pourrais-tu juste essayer de te remettre en question sur le fait d´un post unique ?

Je sais que de la part de quelqu´un qui reproche des trucs à quelqu´un qui en fait beaucoup pour ce forum est énervant (c´est du vécu) mais comme tu l´a dit, la fonction recherche de JV est pas précise (par rapport au faite qu´il ne recherche QUE les champs des titres et pas à l´intérieur des posts, ALORS justement pour créer un topic "spécial" SE dans lequel il n´est impossible d´utiliser la fonction "rechercher" à cause du manque de fonction de recherche dans les posts ?

Il est vrai que beaucoup ne l´utilise pas (je me base par rapport à ce qu´il post alors que la réponse existe déjà) mais moi je m´en sert et malheuresement je ne trouve rien car TOUT est dans le post SE :s

Ps : je ne post peut-être que très peu, mais en revanche je recherche souvent (ce pourquoi je ne post pas trop).

SeiKen57
SeiKen57
Niveau 6
24 février 2007 à 21:46:28

Quel concours Yanosh stp ^^ ?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
25 février 2007 à 12:56:07

Anthony j´avoue qu´a un moment j´ai abuse et maintenant je me suis remis à répondre partout.
Sinon Seiken trop tard c´est fini

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment