CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésite lg chocolate

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
12 février 2007 à 19:15:25

Ahhh oui tu as effectivement raison, j´ai lu quelques avis d´utilisateurs et le KU800 possède un appareil photo 2 mpx avec zoom *2.
Et j´ai aussi regardé quelques photos et la caméra n´est pas protégée.
Par contre si la housse n´est pas fournie dans le coffret SFR je te conseille vivement de t´en procurer une, rien que pour le mettre dans ta poche. En plus la caméra et l´objectif photo ne sont pas protégés contrairement au KG800.
Sinon prends le KG800 ! :ok: :-)

Si tu as choisir entre le E900 et un des deux Chocolate, je te conseille de loin les Chocolate.
Ce n´est qu´un avis personnel.

Devil_Jin51
Devil_Jin51
Niveau 5
12 février 2007 à 19:16:59

mais pk c koi ki différencie vraiment le e900 et les chocolate?

Http
Http
Niveau 10
13 février 2007 à 02:44:45

´´Aaaaaaaaa enfin kelkun d´aimable´´

Parce qu´il dit que le Chocolate est un bon choix?? Tu es étrange... :/

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
13 février 2007 à 16:29:36

Je ne te conseille pas le E900 mais le Chocolate. Certes d´autres te le conseilleront mais pas moi. :-)
Tout d´abord les matériaux du Chocolate sont de meilleurs qualités ainsi que la qualité d´assemblage. Le E900 ne possède pas un clavier totalement sensitif, certains concidèrent ça comme un avantage d´autres comme un inconvénient. Personnellement je considère cela comme un inconvénient car ça perturbe.
Le KU800 possède un appareil photo 2mpx de meilleur qualité que le E900 par contre son zoom est beaucoup moins puissant que le E900. Le KU800 a la technologie 3G contrairement au E900 et a un port carte mémoire.
Le Chocolate est livré dans un somptueux coffret avec plein d´accessoires. Le E900 est dans une boite toute bête. :)
Le KU800 possède une bien meilleure autonomie que le E900.
Le Chocolate a un lecteur mp3 de très haute volée et des écouteurs stéréos de très bonne qualité. Le E900 est moins bon sur ce point là.
Le design est une affaire de goût mais la plupart des personnes préfèrent l´incroyable beauté du Chocolate. :-)

Voilà un petit résumé sur la raison pour laquelle je t´orienterais plus vers le Chocolate. :coeur:

Devil_Jin51
Devil_Jin51
Niveau 5
13 février 2007 à 18:31:13

Ok merci mais tu pourrais me donner des détails sur le mp3 du lg step?

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
13 février 2007 à 19:22:34

Que dire de plus sur le mp3 du Chocolate à part qu´il est de très bonne qualité. :)
Oui le son est très bon, les écouteurs fournis dans la boite sont très bien eux aussi. Lorsque tu écoutes ton mp3 directement sur ton portable sans écouteur, le son est fidèlement restitué. Mais par contre quand tu mets le son de la musique à fond de légers grésillements se font entendre ( surtout si c´est une musique avec beaucoup de basses ), c´est dû à la petitesse du haut parleur mais bon rien de grave. De toutes façon les écouteurs corrigent ce petit défaut. :-)
Dans le coffret du Chocolate, une télécommande mp3 est fournie, elle très pratique.
Par contre sur le KG800 le mp3 se limite à la mémoire interne, 128 mo. C´est un peu juste mais c´est correct. Sur le KU800 il n´y aucun problème puisque il y la présence d´un port carte mémoire. Malheureusement elle n´est pas fournie dans le coffret ( tout comme le E900 je précise ). C´est le seul accessoire qui manque, sinon c´est impeccable.

Voilà j´espère que je t´aurais aider dans ton dur choix. :-)
Tiens nous au courant de ce que tu choisiras.

Et je tiens à préciser que je possède le Chocolate et que comme on dit plus haut dans les messages que l´on entend rien quand on passe un coup de téléphone, c´est faux on entend très bien il suffit de régler le volume. Mais certes le Chocolate ne possède pas la fonctio, haut parleur lors d´un appel.

Devil_Jin51
Devil_Jin51
Niveau 5
13 février 2007 à 19:59:18

Merci bcp tkt jte tiendrai o couran mé jaimeré savoir si ta des infos sur le mp3 du e900?

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
13 février 2007 à 20:17:40

Bahhhh c´est un mp3 normal. Un kit stéréo est livré dans le coffret. Par contre j´ai remarqué dans pas mal de sites qu´il reprocher au E900 ses réglages musicaux. Tu peux aggrandir la mémoire car il y a possibilité de mettre des cartes mémoires.

Devil_Jin51
Devil_Jin51
Niveau 5
14 février 2007 à 13:42:24

Et avec le e900 on peut mettre une music avec les écouteurs é fair otre choz genre regarder les images ou envoyer 1 sms?

Devil_Jin51
Devil_Jin51
Niveau 5
18 février 2007 à 17:22:29

:up:

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
22 février 2007 à 11:43:33

J´ai demandé à un pote qui possède le E900, et non on ne peut pas écouter de la musique et naviguer en même temps dans les menus. C´est pareil pour le KG800, le KU800 je ne sais pas.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
22 février 2007 à 12:10:43

Et oui vite SonyEricsson et le Multi-tâche . La je suis ici depuis Opera mini tout en étant sur Msn grâce à mig 33, de plus mon client mail Gmail est lancé.Le tout en écoutant ma musique depuis mes toilettes , c´est pas magnifique hein ?? ?

Désolé fallait que je fasse un peu de propagande vu que SonyEricsson n´avait pas encore été cité.

Devil_Jin51
Devil_Jin51
Niveau 5
22 février 2007 à 12:38:31

Dapres ske g entendu jcroi kon peut le faire avec le ku800 mé jcroi kle probleme c le bluetooth ki é trop lent a skil parait.
Bah sony ericson sont bien mé jpréfere un tactile coulissant

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
22 février 2007 à 12:40:55

Mais pourquoi absolument tactile ?? ?

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
22 février 2007 à 13:18:03

pour la classe^^

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
22 février 2007 à 13:19:35

sony erricson on un tactile :oui:
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pip1&zone=pp&pid=10391

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
22 février 2007 à 15:48:56

Oui mais il faut un coulissant pour le monsieur qui préfére un coulissant qui fait rien plutot qu´un portable au design basique dont il ne va pas regretter... serieux prends un SE, ils ne sont peut être pas très beau (et encore...) mais au moins tu ne t´ennuiras pas... enfin prends celui que tu veux mais bon...

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
22 février 2007 à 15:52:07

ba pour claker de la tune dedans autan prendre un qu´on aime.
mais moi je fai plus attention au caracteristique qu´au designe c´est la beauté interieur qui compte!

Devil_Jin51
Devil_Jin51
Niveau 5
22 février 2007 à 22:03:30

oui je sais bien mais bon moi je veu un tactile coulissant, je kiff apres les fonctions peuvent etre un peu moins bien a la régueur mé pk tou lmonde déteste les tactiles

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
22 février 2007 à 22:07:27

nan je deteste pas mais bien souvent les tactile niveu fonction sont moin bien ,ils sont censé etre fashin pas technique c´est pour sa.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment