Que dire de plus sur le mp3 du Chocolate à part qu´il est de très bonne qualité. 
Oui le son est très bon, les écouteurs fournis dans la boite sont très bien eux aussi. Lorsque tu écoutes ton mp3 directement sur ton portable sans écouteur, le son est fidèlement restitué. Mais par contre quand tu mets le son de la musique à fond de légers grésillements se font entendre ( surtout si c´est une musique avec beaucoup de basses ), c´est dû à la petitesse du haut parleur mais bon rien de grave. De toutes façon les écouteurs corrigent ce petit défaut. 
Dans le coffret du Chocolate, une télécommande mp3 est fournie, elle très pratique.
Par contre sur le KG800 le mp3 se limite à la mémoire interne, 128 mo. C´est un peu juste mais c´est correct. Sur le KU800 il n´y aucun problème puisque il y la présence d´un port carte mémoire. Malheureusement elle n´est pas fournie dans le coffret ( tout comme le E900 je précise ). C´est le seul accessoire qui manque, sinon c´est impeccable.
Voilà j´espère que je t´aurais aider dans ton dur choix. 
Tiens nous au courant de ce que tu choisiras.
Et je tiens à préciser que je possède le Chocolate et que comme on dit plus haut dans les messages que l´on entend rien quand on passe un coup de téléphone, c´est faux on entend très bien il suffit de régler le volume. Mais certes le Chocolate ne possède pas la fonctio, haut parleur lors d´un appel.