CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution SonyEricsson

GTKing
GTKing
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:21:13

Mais est-ce que Sony Ericsson va bientôt sortir un portable avec photos à 5mégapixel(genre K850 ou 900i )? ,LG en a déjà fait un mais les photos n´ont pas une très bonne qualité

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:32:03

Pour l´instant la seule certitude qu´on à c´est son nom de code Sofia pour le K séries, car vu le coup du P700i qui est devenu un P1i mieux vaut pas trop donner une référence.
Sinon un smartphone serait aussi prévu dans les rumeurs

flo47380
flo47380
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:07:43

Bonjour a tous.
Je souhaite mettre a l´echange mon k800i: il est en excellent état ( micro rayures je pense sur le cache de l´appareil photo, je pense car sa ne se voit pas ) sinon aucune rayure que ce soit sur l´ecran ou le tel ceci du a sa protection d´écran enlevé sous peu , a la coque cristale (qui a un cran de cassé a force de la fixer) et toujours dans une chaussete. Bien sur le téléphone est débloqué , boite complete et facture du 31 janvier 2007
Je fourni egalement une m2 1go Sandisk avec son adapteur facture et garantie (5ans constructeur!!!)
échanges possibles contre w810i white +euros, d900+euros ou autres proposez.

Conishen
Conishen
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:34:08

Quelqu´un sait si le k800i accepte les Memory Stick Micro (M2) 2Go ? Impossible de trouver la réponse sur Internet, la moitié des sites dit que oui, et l´autre moitié dit que non :(

Je pense que le seul moyen de le savoir est d´avoir la confirmation par quelqu´un qui a le k800i avec une carte 2Go, et qui n´aurait pas de problème, mais bon, si quelqu´un sait avec certitude. Merci d´avance ! :)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:58:00

Flo tu devrait le proposé plutôt dans un topic à part même si sur jv ça marche pas trop on dirait.
Conishen parfaitement , la je pointe à 1,4 go de musique , 400 de vidéos , et le reste est à peu près équitablement réparti.

flo47380
flo47380
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:03:39

j´ai deja posté sur petite annonce mais c´est ici que les gens sont les plus interessé etc... par les trels je vais me faire un topic qui sera surement suprimé mais bon...
merci yanosh

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:05:43

Et sur forum mobiles ta testé ?? ?

Conishen
Conishen
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:20:24

Tu as un k800i avec une carte M2 de 2Go et ça marche, Yanosh ? :fete:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:29:18

Oui oui

flo47380
flo47380
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:16:20

non je ne peut pas poster sur fm ni sur planete se mais j´ai mis sur montgallet hardware lesmobiles.com etc...^^

atchoom
atchoom
Niveau 7
18 mai 2007 à 12:26:59

:salut:

voilà apres avoir fouillé le forum et ce topic j´ai trouvé plusieurs sites proposant des thèmes et jeux gratuit pour mobile, seulement plusieurs sont anglais et d´autres me parraissent vieux,

1) quel site proposent les meilleurs thèmes et jeux gratuit (j´ai un w810i) ?

2) quel est la différence entre les fichiers jar et jad (pour les jeux) ?

3) yanosh, j´ai vu que tu utilisait plutot le logiciel M3 que Super, quel la différence et pourquoi il me marque un message d´erreur quand j´essaie de le lancer ?

:merci: d´avance...

atchoom
atchoom
Niveau 7
18 mai 2007 à 13:32:52

bon en fouillant un peu plus j´ai trouvé la réponse à ma question 1 et je comprends tout à fait que vous ne voulez pas uper le lien :-)))

maintenant reste à savoir si les jeux sont compatibles pour le w810i :(

sinon je ne sias toujours pas comment faire pour la 2 et 3...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:29:03

Lol pour une partie de la 1 c´était en première page.
Alors en 2 : le fichier jar est l´exécutable et le fichier jad est l´installateur.
En fait le fichier jad convient l´adresse de téléchargement du fichier jar , les signatures ou autorisations si tu prefere.
Mais étant donné que tu as un SonyEricsson tu aura très rarement besoin du fichier jad.
En faite tu en auras besoin que pour les applications demandant des signature , tel que mobyexplorer pour avoir un accès sans restriction au gestionnaire de fichier.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:34:26

Non pense pas qu´il y-ai vraiment de différence mais le trouve plus simple pour les débutants d´une part car il suffit juste de choisir son téléphone et c´est partit.
Ensuite je convertit beaucoup d´audio et trouvé la qualité meilleur avec celui la.
Mais par contre l´installation est un peu plus compliqué car il faut le framework 2.0 de chez Microsoft , ce qui doit te manqué je pense, et téléchargé le codec Nero Digital.

atchoom
atchoom
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:27:06

ok merci pour tout :ok:

je vais essayer de voir pour le framework 2.0 de chez Microsoft

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:22:26

L´une de mes premiere deception chez S.E , j´ai incité ma soeur a ce prendre le w200 mais j´ai remarquer qu´il n´y a pas de bluetooth c´est louche :(
Mias pas tres grave elle s´en sert pas :)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:32:41

Et oui gamnoir certains entrée de gamme ne possèdent pas le bluetooth , mais souvent ils sortent quelque temps après ils sortent une version "bluetoothisée"

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mai 2007 à 20:40:29

Pour vous, le 880i vaut il le coup par rapport au 810i car j´hésite entre les deux ( le 850i est plus dispo en noir :snif2: ! )

Merci !

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:50:48

Perso l´aime pas car pour atteindre cette épaisseur il ya du avoir des restrictions

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mai 2007 à 21:01:39

Ok ok ba trés bien, ca m´arrange car il y a plus de 130 € de différence :p) lol

Voila, demain je vais sur à The Phone House et les deux y sont ( Chocolate V2 et W810i ^^ ) donc je verais :p)

merci encore :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment